Les joueurs ne demandent pas qu' on vire un entraineur comme ça! J' aimerais savoir pourquoi les joueurs n' ont pas accepter Delmas.
Que s' est il passé?
Delmas dirigeait il l' entraînement?
Il leurs parlait comment?
Est-ce uniquement à cause des déclarations sur canal?
Il y a des zones d' ombres et on peut pas dire à qui est la faute. Tout ce que je sais, c' est que le BO a été champion avec lui et lagisquet et que c' etais quand même un jeu que je n' aimerais pas à l' USAP, et il ne m'a pas convaincu. Il est doué dans la présentation à la télé et il regrettera peut être se pas s'y être reconverti. Si il fait régrésser le jeu du RCT, je ne serai pas étonné et je m' en porterai pas plus mal.
Petite différence , c'est qu'à Toulon , il ne sera que l'entraineur des avants , comme au temps du Bo , moins de responsabilités .
Tu as tout dit carto. On atteint tous notre maximum un jour, Delmas est très bon, assis dans son fauteuil de consultant, il a été très bon à Biarritz comme coentraîneur, je trouve contrairement à d'autres que son passage au SeuFeu n'était pas négatif du tout. Comme manager, il s'est fait déchirer (dans un contexte bien merdique) chez nous.
Là, recentré sur le jeu d'avants et sous la coupe de Laporte, ça devrait correspondre pile poil à ce qu'il fait de mieux.
Si tant est que tout ceci est un peu de fondement. Evidemment...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !