Delmas c est un peu comme faugeronPour un entraineur que tu qualifies de peut être définitivement mauvais il est quand même deux fois champion avec le BO et 1/2 finaliste de H Cup.
Combien d'entraineur en France avec un tel CV?
Azam et Mignoni ça volent pas bien haut
Preuve que les entraineurs ne sont pas grand choses , sans un effectifs de qualité !
Euh... Pratiquement tous les clubs où il est passé il les a coulé et il s'est fait viré, donc méfiance... Après comme il a été dit, autant il peut être un EXCELLENT entraineur des avants, autant manager général il ne vaut rien!
Je te rejoints, delmas avec son franc parlé va avoir beaucoup de mal à se faire une place dans ce groupe composé de stars et tous les clubs où il est passé ça s'est souvent finis mal. Je reproche à cet entraineur le fait de critiquer en public ces joueurs au lieu de le faire dans les vestiaires à l'abri des caméras. Pour démotiver un joueur et lui faire perdre confiance quoi de mieux de dire à un joueur qu'il est nul devant les caméras
Fin tacticien Marc Delpoux , il ne voulait pas que la même situation est une chance de se reproduire et au fil des renouvellements de contrats , il a choisit de se séparer de gens peut-être trop encombrants .( Je ne parle pas pour Juju , qui lui est en dehors de tout cela .:6775Le problème de Delmas,c'est qu'il y avait Manas!!
Et là,malheureusement pour lui,on a rien pu faire pour le sauver!
Perso,Delmas va faire du bien à Toulon,maintenant il y a que l'avenir qui nous le dira!
Sur le groupe de joueurs qui sont allés voir le président pour faire virer Delmas,il en reste pas beaucoup au club,il me semble!!!:231183::231183::420627:
brunel azéma! ça ça avait de la gueule!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !