Et de riVIereOui hier c'était bien le V de la Victoire ..................le V de Veredamu, le V de Velarte et bien entendu de V de Van Tonder ............. The Show must go on .............
Si on va par là, Vai bien aimé Véronimo aussi hier .....Et de riVIere
Si orie devient en effet un remplaçant c'est aussi suite aux grosses perfs de brazo qui ramasse tout en touche et qui plaque fort. Quand tuilagi orie et faasoo vont revenir les choix vont être difficiles. Tanguy est aussi très costaud. Pour moi à ce moment précis avantages tuilagi van tonder en seconde ligne et avantage Oviedo sobela brazo en 3eme ligne. Cependant ils méritent tous. Brazo mérite une belle mis en avant il sort rincé de son match et labouteley se pète sacrément manque de chance pour lui d'ailleurs et voilà que brazo a du y retourner pour sécuriser le bonus ce qu'il a parfaitement fait. J'allais oublier bravo à velarte qui si on oublie son en avant le weekend dernier nous sort des matchs tjs abouties il doit en être à 3 essais en top 14 et n'a pas peur d'aller mettre la tête ou très mettraient les pieds.Il devient presque incontournable dans la composition d'equipe! Quel guerrier, un régal de le voir jouer!
Problème de riche maintenant cette 2nd et 3e ligne!! A croire que Orie deviendrait un remplaçant à la longue au vu de nos prestations avec Van Tonder en 4 ..
Je vais en priorité faire celle sur Aucagne. Après si vous voulez m'aider à me donnant des vidéo où il y a des extraits ( des résumés de matchs ou il a brillé des trucs comme ça) c'est avec plaisir@9catalan tu penses que tu peux faire une vidéo sur sa prestation de hier ? Stp
Et de Aucagne au passage ! Merci
Aucagne tu as trouvé assez de vidéos ?Je vais en priorité faire celle sur Aucagne. Après si vous voulez m'aider à me donnant des vidéo où il y a des extraits ( des résumés de matchs ou il a brillé des trucs comme ça) c'est avec plaisir
Le gars il a quand même enchaîné 80 min de haute intensité, tout comme Posolo samedi dernier.
Tu mets Posolo et VT tu te demande même s'il faut faire rentrer Orie.
J'ai trouvé Oviedo moins en vu par contre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !