• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacobus Maximus Van Tonder

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
J'ai trouvé que hier, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une touche aussi performante.
En 2ème mi-temps, ta eu quelques ratés mais on est clairement en progression sur cette phase de jeu.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le gars il a quand même enchaîné 80 min de haute intensité, tout comme Posolo samedi dernier.
Tu mets Posolo et VT tu te demande même s'il faut faire rentrer Orie.
J'ai trouvé Oviedo moins en vu par contre.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
1708871237472.png

Et de riVIere :D
Si on va par là, Vai bien aimé Véronimo aussi hier .....:):)

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Il devient presque incontournable dans la composition d'equipe! Quel guerrier, un régal de le voir jouer!
Problème de riche maintenant cette 2nd et 3e ligne!! A croire que Orie deviendrait un remplaçant à la longue au vu de nos prestations avec Van Tonder en 4 ..
Si orie devient en effet un remplaçant c'est aussi suite aux grosses perfs de brazo qui ramasse tout en touche et qui plaque fort. Quand tuilagi orie et faasoo vont revenir les choix vont être difficiles. Tanguy est aussi très costaud. Pour moi à ce moment précis avantages tuilagi van tonder en seconde ligne et avantage Oviedo sobela brazo en 3eme ligne. Cependant ils méritent tous. Brazo mérite une belle mis en avant il sort rincé de son match et labouteley se pète sacrément manque de chance pour lui d'ailleurs et voilà que brazo a du y retourner pour sécuriser le bonus ce qu'il a parfaitement fait. J'allais oublier bravo à velarte qui si on oublie son en avant le weekend dernier nous sort des matchs tjs abouties il doit en être à 3 essais en top 14 et n'a pas peur d'aller mettre la tête ou très mettraient les pieds.
Les perdant pour le moment sont galletier bachelier et labouteley voir Eru. Ils font de belles performances mais ceux cités précédemment sont parmis les meilleurs du championnat dans leur domaine. Faasoo se blesse contre le SF mais son début de match était déjà très intéressant quelques charges un débordement avec passes après contact sur l'aile on peut se dire que le match aurait été un peu différent sans sa sortie.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
@9catalan tu penses que tu peux faire une vidéo sur sa prestation de hier ? Stp :)
Et de Aucagne au passage ! Merci ;)
Je vais en priorité faire celle sur Aucagne. Après si vous voulez m'aider à me donnant des vidéo où il y a des extraits ( des résumés de matchs ou il a brillé des trucs comme ça) c'est avec plaisir

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je vais en priorité faire celle sur Aucagne. Après si vous voulez m'aider à me donnant des vidéo où il y a des extraits ( des résumés de matchs ou il a brillé des trucs comme ça) c'est avec plaisir
Aucagne tu as trouvé assez de vidéos ? :)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Le gars il a quand même enchaîné 80 min de haute intensité, tout comme Posolo samedi dernier.
Tu mets Posolo et VT tu te demande même s'il faut faire rentrer Orie.
J'ai trouvé Oviedo moins en vu par contre.

Pour Oviedo je me suis fait la même réflexion mais après avoir revu le match à froid même si il n'y a pas eu d'éclair de sa part ça reste très propre quand même.

Haut Bas