• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacobus Maximus Van Tonder

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
127
Réactions
285
mon top 4 du recrutement van tonder une machine ce mec super joueur clermont doive s en mordre les doigts quel rendement il est partout . roelofse super pilier tenue de mêlée très correcte il galope lui 70 minute sur le terrain hier et dans les ruck un poison en defense il découpe le meilleur droitier au club depuis longtemps :raison:. allan il a pris de la bouteille ce n est plus le allan a c est début ici la c est un super joueur qui devient essentiel au groupe très peu de déchet dans son jeu il a gagné en maturité et ca se voie. et veredamu lui alors la recrue de l année un poison pour les défense un top joueur qui apporte puissance rapidité efficacité bonne pioche:top:.
Je suis plutôt d’accord avec toi, mais il faut pas oublier Patrick Sobela non plus qu’il y a des meilleurs plaqueurs du top 14 et qui nous fait énormément de bien.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Il devient presque incontournable dans la composition d'equipe! Quel guerrier, un régal de le voir jouer!
Problème de riche maintenant cette 2nd et 3e ligne!! A croire que Orie deviendrait un remplaçant à la longue au vu de nos prestations avec Van Tonder en 4 ..
Pour moi, ce n'est pas "presque", il est clairement incontournable ! 3e ligne ou 4, peu importe, j'imagine que son nom est de suite coché. Quelle belle recrue.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Comme @Hcupisant ....énorme combattant , pas de faute , activité maximale sur 80 ' s'il le faut , l'homme du match devant avec ROELOFSE et VEREDAMU derrière mais tous les 23 ont été superbes hier soir !
Sobela aussi qui a plaqué à tour de bras (19 j'ai cru voir) et quel poison dans les rucks.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Imaginez juste un instant shield avec ces mecs là
Shields, Sobela, Fa'aso'o, Van Tonder, Oviedo, Velarte, Brazo. T'as une chiée de clubs de top 14 qui fileraient pas mal du pognon pour avoir cette profondeur en 3eme ligne... tu as 2 3eme ligne complètes que tu peux titulariser. Et l'an prochain VT oviedo et Sobela.... 100% jiff...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Van tonder Oviedo Sobela c'est la troisième ligne parfaite
Un 7 très bon sauteur, un 8 puissant et un 6 bon gratteur
Les 3 étant surtout des gros combattants,2 encore très jeune, l'autre plus expérimenté mais avec un professionnalisme et une hygiène de sportif pro impeccable (Sobela est arrivé fit cet été)
T'ajoutes sur le banc un Fa'aso'o puissant, un velarte gratteur et un brazo aérien, on est complet
 
Haut Bas