• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Recevoir un promu à la neuvième journée au terme de 9 semaines sans repos, il n'y avait pas de scénario plus favorable. On doit les crever physiquement même malgré les blessés.
Surtout qu'ils alignent quasiment le même XV que samedi dernier contre Castres où ils ont beaucoup donné

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 025
Ca serait beau mais j'y crois pas trop. Je m'attends à un match un peu comme Oyonnax l'an dernier.
La tranchée
Quand je vois samedi dernier comment l'équipe type du moment (à partir de la 2nd mi-temps) monte en puissance..
Je me trompe peut etre mais je vois pas Vannes tenir le rythme assez rapidement dans le match.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Vannes joue pas mal mais baisse fortement apres 60 mn. Si on n'est pas decroches a la 60e ca va passer. Si on les creve dans la premiere demi-heure le BO est possible.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Je vois au contraire un match hyper serré qui va se jouer à pile ou face.
On a trop d'absents et eux viennent quasiment au complet.
Ils passent pas loin de gagner à Paris et à Montpellier.
Lyon sans cette interception et la cagade de Ruiz, tu peux leur mettre facilement +15 y'a pas de soucis non plus.
On a des absents mais on a Beria (élu meilleur pilier gauche du mois d'Octobre), Ruiz, Brookes, Warion, Oviedo, Velarte, Brazo... des mecs supérieurs à chacun de leur vis à vis.
Lafage j'entends dire qu'il est bon... mouais c'est moyennasse.
Derrière leur ligne de 3/4 ne me fait pas peur du tout...
La vérité de hier n'est pas celle d'aujourd'hui... l'an dernier Oyo va gagner à Montpellier par exemple... et accroche le SF alors que nous on a pris 55 pions.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est bien que tu sois optimiste. Pour avoir vu vannes jouer cette saison, c'est des pénibles et derrière ça va très vite.
Faudra être sérieux. Prendre les points au pied et pas prendre de risque dans nos 22.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
L'USAP sera sérieuse et surtout après la grande frustration qu'a vécue l'équipe au Racing. Les blessés obligent le groupe à être solidaire et se resserrer. De plus, au delà des talents qu'on a, en expérience du championnat on leur met 700 "caps" malgré 2 novices comme Granell et Kretchmann.

Haut Bas