• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Recevoir un promu à la neuvième journée au terme de 9 semaines sans repos, il n'y avait pas de scénario plus favorable. On doit les crever physiquement même malgré les blessés.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Si on a peur de leur compo… on a rien faire en Top14 les gars.
Je respecte cette équipe mais demain je pense qu’ils vont tomber de haut.
Semaine a très haute intensité et ça a tapé fort.
Le défi physique demain je suis sûr qu’on le gagnera.
Veredamu le Golgoth et Granell le dynamiteur ça me plaît.
Buliruarua reste sur 2 bons matchs donc mérite sa place.
Notre 3 eme ligne est vraiment solide malgré l’absence de Van Tonder et Sobela.
Labouteley c’est une opportunité avant la trêve sinon ça sentira le placard avec le retour de Orie, Tanguy et Hicks en novembre.
On a 15 joueurs majeurs blessés et on arrive à aligner une compo solide c’est pour moi intéressant.
Et je rejoins @9catalan, je suis les espoirs de loin moi aussi et Kretchmann clairement fait partie des joueurs qui ont tout pour être pro comme Granell, Bozzo, Poulet, Ortombina.
Azema est un entraîneur qui construit un projet et le projet et clairement identifié.
Malgré les blessures, il aurait pu mettre un Barraque. Non il préfère mettte dans le bain des minots comme quand il était à Clermont… Les Penaud (Hors norme), Beria, Van Tonder, Lanen, Ezeala…
A l’instant T, on rogne le frein mais ce travail va payer dans 2, 3 ans…
La marge de progression est énorme… 15 blessés.
Pas de peur pour moi mais de la mefiance. Ils ont des joueurs d’expérience au haut niveau, une très bonne conquête et c’est une équipe qui score.

On aura droit à deux beaux duels, un Vunipola/Brookes en mêlée qui transpire le XV de la rose et un duel Rayasi/Veredamu qui s’annonce explosif.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Barraque paye son match au Racing. Hâte de voir ces 2 jeunes dans un stade qui vont les pousser!
J'espère que nos leaders (surtout nos avants) vont passer devant et montrer la voie. Soyons patient et lucide sur nos décisions!!

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 025
Je prends les paris mais à la 30ième le match sera déjà plié. Notre paquet d'avant aura enfoncé le leur sous la nouvelle pelouse.
Derrière Veredamu et Grenell vont pouvoir se faire plaisir.
56pts dans la banette des visiteurs..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je prends les paris mais à la 30ième le match sera déjà plié. Notre paquet d'avant aura enfoncé le leur sous la nouvelle pelouse.
Derrière Veredamu et Grenell vont pouvoir se faire plaisir.
56pts dans la banette des visiteurs..
Ca serait beau mais j'y crois pas trop. Je m'attends à un match un peu comme Oyonnax l'an dernier.
La tranchée

Haut Bas