• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Disons que s'il se refait le genou sur la pelouse "bénie" dès son deuxième match de reprise on sera bien avancés.
il y a un moment qu il est preserve qd meme , et la pelouse de l arena c etait hybride non donc ? maintenant il est vrai qu on a deux 9 donc pas d urgence

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Tu peux faire un banc en 6 2 avec Chinarro par exemple sachant que t'as Allan et Aucagne qui couvrent 10/15 (justement le fait qu'ils soient titulaires t'offre cette possibilité, que ce soit avec Jake/Tedder, Jake/Allan ou Allan/Aucagne t'a toujours permis de te passer d'un 10 sur le banc). C'était une autre possibilité.
chinaro lol qu est ce qu il vient faire là lol
UN 6 +2 obligatoire oui car c est le point fort de vannes devant mais on a assez de 3 lignes pour se passer de chinaro non ? bachelier et della schiave feront l affaire

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Warrion en 4 et Fa'a'so'o en 5. Un des deux fera 80 minutes...

En troisième ligne, Bachelier avec Brazo et Oviedo. Velarte sur le banc.

Va falloir serrer les dents mais cela reste quand même costaud devant.

Quelle poisse quand même. Van tonder, Tuilagi, Orie, Tanguy... on a deux attelages à l'infirmerie !
velarte sur le banc c est se priver de lui 70 mn car oviedo sauf blessure restera le maximum . moi je le mettrai d entree et bachelier sur le banc puis le faire sortir pour le faire rerentrer qd oviedo sera cuit

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Non ! HALL n'est pas encore en pleine possession de ses moyens...Tu veux qu'il rechute comme CROSSDALE ou JOSEPH dont les retours ont été précipités ( un peu par la force des choses certes mais quand même précipités )....L'équipe aura grandement besoin de lui par la suite...mais en pleine possession de ses moyens !
t avais pas besoin de joseph au racing lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
velarte sur le banc c est se priver de lui 70 mn car oviedo sauf blessure restera le maximum . moi je le mettrai d entree et bachelier sur le banc puis le faire sortir pour le faire rerentrer qd oviedo sera cuit
Moi j’aurais bien vu Faasoo en 8, Oviedo en 6 faire sortir Faasoo à la pause pour Velarte et refaire rentrer Faasoo pour les 20 dernières minutes avec un attelage Warion/Faasoo.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
chinaro lol qu est ce qu il vient faire là lol
UN 6 +2 obligatoire oui car c est le point fort de vannes devant mais on a assez de 3 lignes pour se passer de chinaro non ? bachelier et della schiave feront l affaire
T’as aucun vrai seconde ligne sur le banc.
Puis quitte à aligner Della Schiava tu peux autant aligner Chinarro. Surtout que mettre Bachelier et Della Schiava sur le banc je ne vois pas trop l’intérêt ça fait doublon (c’est d’ailleurs pour ça j’imagine qu’on ne fait pas un 6 2, mais bon c’est con car Kretchmann risque de jouer 5 mn).

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
J’ai la compo pour les impatients :)
Les infos importantes :
Retour de Lam dans la compo.
Première dans les 23 pour Kretchmann.
Granell sur sa lancée.
Labouteley titulaire.
Hall préservé pour le prochain bloc. Aucune blessure mais vu sa grave blessure, ils ne veulent pas brûler les étapes.
ca signifierait que dupichot est ds le groupe mais pas apte ? les plus polyvalents en 6 + 2 ce sont qd meme dupichot ou barraque
avec kretchman ? 10. 15 surement. veredamu couvrirait le centre mais qui tu mets ailier alors ?? a moins qu ils mettent un 5 plus 3 avec kretchman . je prefere un avant de plus meme si on n a que della chiava à dispo

Haut Bas