• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
J’ai la compo pour les impatients :)
Les infos importantes :
Retour de Lam dans la compo.
Première dans les 23 pour Kretchmann.
Granell sur sa lancée.
Labouteley titulaire.
Hall préservé pour le prochain bloc. Aucune blessure mais vu sa grave blessure, ils ne veulent pas brûler les étapes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Les infos importantes :
Granell sur sa lancée.
Labouteley titulaire.
Hall préservé pour le prochain bloc. Aucune blessure mais vu sa grave blessure, ils ne veulent pas brûler les étapes.
Pourquoi préserver Hall alors qu'il fait une belle rentrée contre le racing ??? Mettre Aprasidze à la place, c'est se tirer une balle dans le pied

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Les infos importantes :
Granell sur sa lancée.
Labouteley titulaire.
Jean Luc Kretchmann?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pourquoi préserver Hall alors qu'il fait une belle rentrée contre le racing ??? Mettre Aprasidze à la place, c'est se tirer une balle dans le pied
Non ! HALL n'est pas encore en pleine possession de ses moyens...Tu veux qu'il rechute comme CROSSDALE ou JOSEPH dont les retours ont été précipités ( un peu par la force des choses certes mais quand même précipités )....L'équipe aura grandement besoin de lui par la suite...mais en pleine possession de ses moyens !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Développe.
C'est Ga9 qui était au commande des retournements de situation contre Pau et Lyon

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Les infos importantes :
Granell sur sa lancée.
Labouteley titulaire.
Kretchman dans les 23 ? nous avons Aucagne, Allan, Dupichot et Barraque dispo pour ce match si important et nous allons le mettre sur la feuille ...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Kretchman dans les 23 ? nous avons Aucagne, Allan, Dupichot et Barraque dispo pour ce match si important et nous allons le mettre sur la feuille ...
Ben t’es obligé car Barraque n’a pas rendu satisfaction et tu n’as pas assez d’avants donc tu fais un banc en 5+3

Prédiction:
Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Fa’aso’o-Bachelier-Aprasidze-Dupichot-Kretchmann

+ Aucagne et Allan seront déjà titulaires

Ensuite le jeune Kretchmann, il a l’air très fort et très jeune potentiel (18 ans). Je suis très content de le voir intégrer une feuille de match.
Mais les gens ne sont pas contents quand on fait jouer et intégrer des jeunes…

Haut Bas