• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
comptablement si tu surperformes niveau BO genre BO contre Toulon et LR qui a pris 3 CR ça fait tjrs des points au classement qui au final compensent ceux qui auraient pu être pris ailleurs.
Non. Rien ne dit que si tu avais pris les points ailleurs, tu n'aurais pas aussi pris ceux - là.
Dans une compétition où chaque journée rapporte des points, factuellement et mathématiquement, les points non pris ne se rattrapent pas. Ils sont définitivement non pris à moins que tu n'aies une De Lorean en état de marche.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Les argentins sont présents à l’entraînement ? Il me semblait qu’ils étaient avec la sélection jusqu’à là mi-semaine?
Les argentins sont des titulaires ;)
Ils sont pas là mais vu la compo du jour, c’est l’équipe de samedi.
Je vais pas dire Jincharadze sachant qu’on sait tous qu’il ne jouera pas :)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Non. Rien ne dit que si tu avais pris les points ailleurs, tu n'aurais pas aussi pris ceux - là.
Dans une compétition où chaque journée rapporte des points, factuellement et mathématiquement, les points non pris ne se rattrapent pas. Ils sont définitivement non pris à moins que tu n'aies une De Lorean en état de marche.

Mais qui dit le contraire ? Avec des lapalissades on ne peut que retomber sur ses pattes. C est une évidence qu on peut perdre au racing et gagner vannes... ou prendre le bouillon.
Au final il faut X points pour se maintenir et il n y en a que 5 par WE tout le monde est au courant, je dis juste que là on peut estimer qu on a perdu un point sur un fait de jeu et que peut être qu avec une circonstance favorable on arrivera à compenser pour le maintien (car il faudra bien des points) par un BO ou un BD sur un autre match.
Je te rassure je connais l'effet papillon mais le placage en l air de barraque qui provoque le CR de Skelton 3 mois plus tard j y crois moyen.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Les argentins sont des titulaires ;)
Ils sont pas là mais vu la compo du jour, c’est l’équipe de samedi.
Je vais pas dire Jincharadze sachant qu’on sait tous qu’il ne jouera pas :)

(Malheureux y a sptizner qui traine) Si moi j ai vu jintcha il est titulaire samedi avec fakatika et Boyer Gallardo on mise sur le dynamisme pour ce groupe amené par le capitaine Dellaschiava au centre.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part:

Beria Ruiz Brookes
Orie Warion
Velarte Oviedo Brazo
Ecochard Allan
De La Fuente Buliruarua