• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On va mettre Hall sur le banc quand même. S'il arrive à enchainer, il va nous fair un bien fou. C'est un profil qu'on attend depuis bien longtemps.
Oui peut etre. Après GA9 a été intéressant sur des fins de matchs accrochés et tendus. Où il l'équipe a su marquer des essais importants sous sa direction.
Le choix est pas si évident je trouve

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
S'il y a un Match qu'il faut gagner c'est bien celui la !!
Allez confiance !! ca va le faire !! Nous serons tous derrière notre Usap !! :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
faut pas mettre la charrue
avant les bœufs......ce match
ça craint.......la cause trop de blessés.

t es pas plus à la rue que contre le lou où ce pauvre tanguy a fait 10mn dont 5 en marchant.
Tu ressors frustré mais rassuré du racing avec des joueurs comme velarte ou bachelier qui ressortent renforcés et montgaillard qui a dû se rassurer. Tu as hall en + et buliruarua qui enchaine à un meilleur niveau.
Le 5 ou les 5 devant sont solides, les pumas sont en feu, faudrait avoir joseph pour remplacer dubois mais si on ne pete pas 3 types d entrée ça va le faire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
si tu le dis............

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
de toute façon on va gagner a toulouse, y auront pas grand chose a nous proposer, et d'ici la on récupéreras pas mal de monde

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
J'ai regardé sur la billetterie, il ne reste pas beaucoup de places.
Donc on devrait être au complet ce samedi

Haut Bas