Moi le Racing, je ferai tourner (mais tu as tellement de blessés que par exemple derrière, à part Barraque, t'as personne à faire tourner). Certes, Vannes, t'as une semaine de vacances ensuite, mais si t'arrives sur les rotules, beh tu seras sur les rotules dans tous les cas, vacances après le match ou non. Il ne faut pas se tromper d'objectifs, surtout au regard de notre contexte actuel où on se sera tapé 9 matchs d'affilée et où on finit avec une cascade de blessés.
On est nullissimes chez les gros depuis 5 ans, même plusieurs fois honteux depuis l'an passé, qu'est-ce qu'on va aller tenter le diable là bas avec autant de blessés et avec un match à ne surtout pas perdre derrière.
Par contre, Toulouse, je ne vois pas pourquoi on ferait tourner. On aura eu une semaine de vacances. C'est un match de doublon donc c'est quasi dix titulaires en moins chez eux, bref une des seules opportunités où tu peux rivaliser chez un gros, et derrière tu reçois le RCT et deux semaines de vacances - enfin, de Challenge - pour les cadres.