• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 834
Réactions
8 282
Après avoir battu une jolie équipe de Lyon, il faut se projeter sur le premier match du racing cette saison à la U Arena.
Il y aura beaucoup de catalans.
On a fait tourner dans les grandes largeur à Bordeaux, ça ne sera sans doute pas le cas contre le Racing. Il nous faut des points à l'extérieur maintenant pour recoller le milieu du peloton.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 617
Réactions
6 493
Après avoir battu une jolie équipe de Lyon, il faut se projeter sur le premier match du racing cette saison à la U Arena.
Il y aura beaucoup de catalans.
On a fait tourner dans les grandes largeur à Bordeaux, ça ne sera sans doute pas le cas contre le Racing. Il nous faut des points à l'extérieur maintenant pour recoller le milieu du peloton.
Le problème c'est les blessures, et une semaine après on reçoit Vannes qui est le match à ne pas perdre, donc perso je pense qu'il ne faut pas prendre de risques avec certains joueurs indispensables,un ruiz qui a joué tout le match tu le met au mieux sur le banc,oviedo pareil,tu gardes veredamu au frais il vient de s'enfiler deux matchs et est primordial contre vannes
Il faut lancer quelques espoirs pour moi,des jiffs en priorité
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 072
Réactions
2 411
Le problème c'est les blessures, et une semaine après on reçoit Vannes qui est le match à ne pas perdre, donc perso je pense qu'il ne faut pas prendre de risques avec certains joueurs indispensables,un ruiz qui a joué tout le match tu le met au mieux sur le banc,oviedo pareil,tu gardes veredamu au frais il vient de s'enfiler deux matchs et est primordial contre vannes
Il faut lancer quelques espoirs pour moi,des jiffs en priorité
Traduction on se prend une tannée C bon si les mecs sont pas capable denchainer 3 matchs
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 617
Réactions
6 493
Traduction on se prend une tannée C bon si les mecs sont pas capable denchainer 3 matchs
Ce n'est pas 3 matchs c'est la fin d'un enchainement de 7 matchs là, les mecs sont au bout du rouleau, surtout quand t'as autant de blessés certains ne peuvent pas trop se reposer, la priorité c'est Vannes, les mettre loin en les battant 4-0 ou même 5-0 ça serait super.
Le racing est peut-être pas très bon mais chez eux après cette défaite bayonnaise ils vont être remontés à fond, si on y va et que l'on pète encore des titulaires, bon courage contre Vannes
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 873
Réactions
8 903
Azema n’a pas fait tourner à Bordeaux pour refaire tourner surtout face à un Racing qui est moyen.
Il faut tenter un coup et arrêter de la jouer petit bras. C’est comme ça qu’on change les mentalités. Marre des impasses.
3 matchs de suite avant la trêve c’est leur job.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 944
Réactions
6 964
On pète encore un joueur derrière du type Veredamu ou DLF la semaine prochaine et la saison peut se transformer en accident industriel dès la semaine suivante. On fait l'impasse jiff contre le racing et on colle un 5-0 à Vannes qui eux ne peuvent pas faire tourner à domicile contre Castres .
Azéma ou pas on s'en fout on a quinze absents qui seraient en temps normal dans le groupe "type".
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
964
Réactions
437
Tetrashvili -Montgaillard- Roelofse (BoyerGallardo-Lam-Ceccarelli)
Labouteley - Tanguy (Orie)
Bachelier- Velarte -Brazo ( Faasoo - Sobela)
Hall-Aucagne ( Apraridze-Baraque)
Joseph - ??-Buliruarua-??
Dupichot

Faut trouver deux espoirs pour jouer ce match
L’ailier fidjien dont je ne sais plus le nom et un centre
En espérant que Roelofse et Joseph soient disponibles
Les jokers sont primordiaux !! Il faut deux 3/4 dont un polyvalent 10/12 et un 13
 
Haut Bas