AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 405
« QUASIMENT tous nos blessés sont JIFF »…..mac intyre n est pas jiff
« QUASIMENT tous nos blessés sont JIFF »…..mac intyre n est pas jiff
Y'a un mot qui s'appelle "contrat", tu peux pas faire venir qui tu veux sans l'accord du club, du joueur bien entendu et derrière y'a des indemnités à payer au club.a part ca y a un 13 à mont de marsan qui me parait tres fort "begibala"?? un truc comme ca . non jiff surement mais à voir pour le futur
bien sur mais celui là j y pensais pour l annee prochaine par exY'a un mot qui s'appelle "contrat", tu peux pas faire venir qui tu veux sans l'accord du club, du joueur bien entendu et derrière y'a des indemnités à payer au club.
En Afrique du Sud et en nouvelle Zélande, le championnat est quasiment terminé, y'a des joueurs en fin de contrat. C'est là bas qui faut trouver la perle rare.
A mon avis avec le nombre limité de non Jiff dans un effectif, je pense que le Staff recrutera un joueur confirmé qui évolue en top14 ou en hémisphère Sudbien sur mais celui là j y pensais pour l annee prochaine par ex
peut etre mais tu l as vu jouer ? il a vraiment de grosses qualites. vitesse puissance et placages desintegrantsA mon avis avec le nombre limité de non Jiff dans un effectif, je pense que le Staff recrutera un joueur confirmé qui évolue en top14 ou en hémisphère Sud
Oui je l'ai vu jouer mais je l'ai vu jouer face à des adversaires de prod2.peut etre mais tu l as vu jouer ? il a vraiment de grosses qualites. vitesse puissance et placages desintegrants
hum ?? pas sur . pro D2 ou pas tu vois qd meme si le type a des dispositions . bon esperons qu on trouve mieux on est d accordOui je l'ai vu jouer mais je l'ai vu jouer face à des adversaires de prod2.
Un qui était au dessus du lot en prod2 la saison dernière, c'était ambadiang et on voit cette saison en top14, qu'il a largement sa place.
Le joueur de mont de Marsan, il est bon mais pas encore prêt pour évoluer en top14.
Si Azéma arrive à recruter Paiau, y'a pas photo entre les 2hum ?? pas sur . pro D2 ou pas tu vois qd meme si le type a des dispositions . bon esperons qu on trouve mieux on est d accord
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !