• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 467
si on fait un match serieux qu'on les agresses devant et qu'on se précipite pas dans les zones de marques je nous vois devant l'equipe alignée est quand même une belle equipe avec derrière un banc qui fait rire personne

Si on arrive à prendre le score avec des pénibles comme sobela Tanguy fa aso o sur le banc on devrait avoir de quoi les maintenir à distance en effet.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 549
Réactions
2 374
Je trouve aussi que l’on a une belle compo malgré les nombreux absents. Devant si on y met l’intensité nécessaire je pense que l’on peut espérer leur faire mal et prendre l’ascendant, je l’espère. Beria, Ruiz, Oviedo, Velarte, Brookes c’est costaud. Orie, Warion c’est moins massif mais Warion quel travail il abat et avec le ballon il doit attaquer les bonnes zones, il arrive à avancer. Et avec Brazo on est équipé pour la touche.

Du 11 au 14 à part Buliruarua ce sont les 3/4 de la saison dernière, en 15 Aucagne fera du bien avec son jeu au pied et jouera un peu plus sereinement qu’en 10 probablement. Il faudra un grand Allan à l’ouverture.

Sur le banc, quand tu sais que tu vas finir avec Tetrashvili, Tanguy, Sobela… T’es quand même un peu plus rassuré même si des joueurs remplaçants comme Bachelier ou Fakatika ont fait de bonnes prestations ou de bonnes entrées avant ces retours.

J’ai envie d’être assez optimiste ce soir, on est quand même à domicile, on doit se racheter, l’envie y sera… Il faut que ça le fasse.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
282
Réactions
98
Velarte en 3L aile j’ai des gros doutes sur sa capacité à chasser à répétition. Il est bon en 8 mais sur les ailes Sobela est meilleur
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
417
Réactions
230
Faut gagner les duels ,une bonne conquête et ça passera!!! Uuuuuusssssap! Visca Perpinyà!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 467
Velarte en 3L aile j’ai des gros doutes sur sa capacité à chasser à répétition. Il est bon en 8 mais sur les ailes Sobela est meilleur

Moins fort physiquement que sobela en terme de puissance mais niveau volume de jeu y a rien à craindre il va se multiplier, il plaque très bien et va être présent sur les rucks
 
Haut Bas