Je trouve aussi que l’on a une belle compo malgré les nombreux absents. Devant si on y met l’intensité nécessaire je pense que l’on peut espérer leur faire mal et prendre l’ascendant, je l’espère. Beria, Ruiz, Oviedo, Velarte, Brookes c’est costaud. Orie, Warion c’est moins massif mais Warion quel travail il abat et avec le ballon il doit attaquer les bonnes zones, il arrive à avancer. Et avec Brazo on est équipé pour la touche.
Du 11 au 14 à part Buliruarua ce sont les 3/4 de la saison dernière, en 15 Aucagne fera du bien avec son jeu au pied et jouera un peu plus sereinement qu’en 10 probablement. Il faudra un grand Allan à l’ouverture.
Sur le banc, quand tu sais que tu vas finir avec Tetrashvili, Tanguy, Sobela… T’es quand même un peu plus rassuré même si des joueurs remplaçants comme Bachelier ou Fakatika ont fait de bonnes prestations ou de bonnes entrées avant ces retours.
J’ai envie d’être assez optimiste ce soir, on est quand même à domicile, on doit se racheter, l’envie y sera… Il faut que ça le fasse.