• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
906
Réactions
552
Labouteley ne joue jamais
Que je sache lorsqu il jouait il n était pas aussi mauvais. Actuellement il ne s implique plus. Il encaisse et laisse pisser le mérinos. Comme d autres.
Pour le reste
On va en prendre 60
Le rouge est largement mérité c est un idiot ce mec.
Et veredamu meilleur marqueur l an passé il est où en ce moment à la rue car non implique lui non plus.
Cette ligne de 3/4 doit être reconstruite avec des mecs qui jouent au rugby et qui vont plus vite. Le club en a même si centre ce n est pas leur place.
En conclusion mauvaise gestion je pense lors de l inter saison entre départs et recrutement.
C est compliqué à gérer un groupe et ici sans doute plus qu ailleurs.
Maintenant ici lorsqu on décide de laisse pisser le mérinos on y v a trop fort.
Nous aurions pu perdre mais plus intelligemment. On se fou de la gueule des payants qui sont dans ce stade
Honte à l usap
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
162
Réactions
149
Ville
France
Bon c’est décidé je vais me former arbitre et je vais arbitre que l’usap et voilà le tour et joue lol lol
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Restons à zéro. On sera en mode commando contre le LOU. On est jamais aussi bon qu'avec la pression au cul.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Vous verrez après le quatuor Toulouse, Stade Français, Toulon et La Rochelle à quelle place sera notre défense fin décembre.
 
Haut Bas