le corse
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Réactions
- 567
Labouteley ne joue jamais
Que je sache lorsqu il jouait il n était pas aussi mauvais. Actuellement il ne s implique plus. Il encaisse et laisse pisser le mérinos. Comme d autres.
Pour le reste
On va en prendre 60
Le rouge est largement mérité c est un idiot ce mec.
Et veredamu meilleur marqueur l an passé il est où en ce moment à la rue car non implique lui non plus.
Cette ligne de 3/4 doit être reconstruite avec des mecs qui jouent au rugby et qui vont plus vite. Le club en a même si centre ce n est pas leur place.
En conclusion mauvaise gestion je pense lors de l inter saison entre départs et recrutement.
C est compliqué à gérer un groupe et ici sans doute plus qu ailleurs.
Maintenant ici lorsqu on décide de laisse pisser le mérinos on y v a trop fort.
Nous aurions pu perdre mais plus intelligemment. On se fou de la gueule des payants qui sont dans ce stade
Honte à l usap
Que je sache lorsqu il jouait il n était pas aussi mauvais. Actuellement il ne s implique plus. Il encaisse et laisse pisser le mérinos. Comme d autres.
Pour le reste
On va en prendre 60
Le rouge est largement mérité c est un idiot ce mec.
Et veredamu meilleur marqueur l an passé il est où en ce moment à la rue car non implique lui non plus.
Cette ligne de 3/4 doit être reconstruite avec des mecs qui jouent au rugby et qui vont plus vite. Le club en a même si centre ce n est pas leur place.
En conclusion mauvaise gestion je pense lors de l inter saison entre départs et recrutement.
C est compliqué à gérer un groupe et ici sans doute plus qu ailleurs.
Maintenant ici lorsqu on décide de laisse pisser le mérinos on y v a trop fort.
Nous aurions pu perdre mais plus intelligemment. On se fou de la gueule des payants qui sont dans ce stade
Honte à l usap