• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Voilà bien joué d'avoir titularisé un titulaire pour le match de Lyon. Avec l'absence de duguivalu, on avait plus que naqualevu en second centre et avec ce carton rouge, on l'a perdu pour au moins un mois.
On va devoir faire jouer buliruarua à la place.
Sur des matchs comme ça, ,il fallait faire le plein de jiffs et reposer les cadres.
Apparemment on est des idiots de penser ça,l'équipe était partie au combat etc
On n'a pas l'effectif pour jouer ces matchs à l'extérieur, surtout en ayant autant de blessés, il fallait mettre 23 jiffs, avec les retours de blessures pour qu'ils retrouvent du rythme,et basta, on n'a rien à gagner à bordeaux la rochelle ou toulouse...
On va bien rire quand fin de saison on devra mettre des jiffs car on sera juste sur le quota
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Je pense a un truc. Duguivalu blessé, naqualevu suspendu. On se retrouve avec les bouches trous pour usap Lyon... Buliruarua qui ne donne pas satisfaction et surtout barraque on sait tous pourquoi.. ça craint
Après on se plaint mais la Rochelle en prends 30 a 0 a Bayonne... Et c'est pas l'équipe de peintre qu'ils proposent
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
415
Bien sûr qu'il y a rouge de Naqalevu mais allez voir le contact de Tuilagi sur Aldritt. C'est LE MEME.

Et il n'y a rien .

Quelqu'un peut m'expliquer?
Beh l'arbitre de l'autre match a fait peut-être une erreur.
oui il y plaquage haut mais deportere change sa course

Sans déconner, il y en a qui pense qu'il n'y a pas carton rouge :oops:.

Ça arrive à un joueur de l'USAP. Le gars on veut le crucifier en haut du Castillet.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 749
Réactions
641
Ah bon , c’est vrai que c’est lui le fautif aujourd’hui .

Puis c’est vrai qu’il a pas marqué tous les points la semaine dernière dont la pénalité de la gagne à la 84eme minutes

Il t’a piqué ta meuf ou quoi que t’as un pb avec lui à ce point ? Mdr
T'es en couple avec lui ou quoi pour être aussi véhément pour le défendre ?? Mdrrr jeu de passe mal senti il anime rien
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
J'étais pas le plus grand fan de Taumoepeau qui soit mais quand on fera le bilan des 2 saisons de Naqalevu ça vaudra le coup de comparer.
 
Haut Bas