- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
Ouf ya pas essaie….
Apparemment on est des idiots de penser ça,l'équipe était partie au combat etcVoilà bien joué d'avoir titularisé un titulaire pour le match de Lyon. Avec l'absence de duguivalu, on avait plus que naqualevu en second centre et avec ce carton rouge, on l'a perdu pour au moins un mois.
On va devoir faire jouer buliruarua à la place.
Sur des matchs comme ça, ,il fallait faire le plein de jiffs et reposer les cadres.
Bon voila. On a la notre réponse du match contre Castres. 1 coin volant partout.moi je dit Coin Volant et vous
crossdale nakalevu à qui le tour ? sortez tanguy cecarelli et aucagne por favorCette règle c'est vraiment de la *****, trop de vidéos tue le rugby
Beh l'arbitre de l'autre match a fait peut-être une erreur.Bien sûr qu'il y a rouge de Naqalevu mais allez voir le contact de Tuilagi sur Aldritt. C'est LE MEME.
Et il n'y a rien .
Quelqu'un peut m'expliquer?
oui il y plaquage haut mais deportere change sa course
T'es en couple avec lui ou quoi pour être aussi véhément pour le défendre ?? Mdrrr jeu de passe mal senti il anime rienAh bon , c’est vrai que c’est lui le fautif aujourd’hui .
Puis c’est vrai qu’il a pas marqué tous les points la semaine dernière dont la pénalité de la gagne à la 84eme minutes
Il t’a piqué ta meuf ou quoi que t’as un pb avec lui à ce point ? Mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !