• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
458
Réactions
699
Ville
Ailleurs
Bon 18-3, ils existent pas. Va falloir réussir a maintenir ce rythme avec, je cite, une 3e ligne qu'on n'aurait pas aligné en prod2.
Sacré match de Bachelier aussi, qui fait oublier la blessure de Sobela. Crossdale/Dubois très bon aussi.

Mais surtout le pied d'Aucagne ! Qu'est ce que ça fait du bien! Même Allan rivalise pas en longueur
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 671
Réactions
3 384
Bon gros match du pack, notamment de la troisième ligne qui est partout avec un bon Bachelier.

En face, ils sont pris dans la conquête. Avec le vent en seconde mi temps, on devrait être encore plus dangereux.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
458
Réactions
699
Ville
Ailleurs
Et Naqualevu encore une fois qui fait taire les critiques ;)

Il n'y a que sur les lancements de jeu que ça fait peur. En 40' Clermont n'a eu qu'un lancement propre et marqué un essai (refusé heureusement) parce qu'on est trop lents pour glisser. Une fois le lancement passé, rien a dire !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 529
Réactions
2 335
Superbe première mi-temps. Le seul point regrettable ce sont les blessures de Posolo et Jaco, ça fait vraiment ch*er ça par contre… Mais c’est un match violent, les clermontois n’en sortent pas indemnes non plus.

On les bouffe dans l’engagement, le combat, les rucks, le jeu au sol… Et on est assez réaliste à part la pénaltouche que l’on égard. Les joueurs sortent une sacré mi-temps dans l’intensité. 18-3 contre le vent c’est intéressant. Interdiction désormais de baisser en seconde mi-temps. En maintenant le même niveau, ils peuvent bien faire rentrer Jauneau, urdapilleta ou Super Sonic, on continuera de les étouffer. Sinon, attention…

Allez l’USAP !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 774
Réactions
1 985
Bon 18-3, ils existent pas. Va falloir réussir a maintenir ce rythme avec, je cite, une 3e ligne qu'on n'aurait pas aligné en prod2.
Sacré match de Bachelier aussi, qui fait oublier la blessure de Sobela. Crossdale/Dubois très bon aussi.

Mais surtout le pied d'Aucagne ! Qu'est ce que ça fait du bien! Même Allan rivalise pas en longueur
Il faut aussi noter la très grosse première mi-temps de Velarte. Chapeau.

Il ne va pas falloir baisser de régime en seconde période…
 
Haut Bas