• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Comme le précédent, ce match sans enjeu doit nous permettre d'améliorer le collectif. La Touche est le point noir, on tombe beaucoup trop de ballons et la discipline très moyenne.
Après, comme le dit notre innimitaple Neuf à le Coke : C'est le ''Manque de Chance''qui nous empêche de gagner le match....
Et là-dessus , à part prier au sommet du Canigou....

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 951
Goutard est peut-être après Crossdale le joueur qui a le plus d’appuis et de vitesse, il faudrait mettre à profit ces qualités
Pourquoi pas l’essayer en 10 sur ce match, si en plus c’est son poste de formation
Goutard, peut aussi buter (autant que je me souvienne il avait quelques succès dans cet exercice quand il jouait à Narbonne)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 156
Le buteur sera Rodor pour un tel match non? Ou Barraque?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 983
Goutard, peut aussi buter (autant que je me souvienne il avait quelques succès dans cet exercice quand il jouait à Narbonne)
oui...et bute de loin

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
923
Qui pourrait nous partager les tendances de la compo ? Ceux qui vont voir les joueurs s’entraîner s’il vous plaît

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 848
J'ai vu que Mathys Lotrian était à l'entraînement, il y a certainement pleins d'autres jeunes et donc dimanche une bonne partie devraient être alignés je pense !
Même si cela pénalise les espoirs au final qui jouent samedi contre Toulouse (15h à Rivesaltes)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 363
J’ai eu une compo d’entraînement qui n’a rien de plausible pour dimanche à mon avis.
Chiocci Mongaillard Roelofse
Orie Tanguy
Bertheau Moro Sobela
Degmache Barraque
Dubois Naqualevu Acebes Sawailau
Dupichot

Haut Bas