• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
880
Réactions
1 205
Je pense que le staff veut qu'il enchaine et qu'il bosse avec Dupichot en 15, avec pour but engranger des repères, des automatismes, et du vécu communs.
Les entraînements c'est bien beau, mais rien ne vaut les matchs.
Pis si on le fait jamais jouer il va être en manque de rythme. Il aurait juste fait Bayonne et oyo en deux mois...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Un 8 eme de finale ça rapporte toujours un peu d’argent en plus et peut-être une visibilité au niveau européen pour mieux recruter.
Moi j’aime bien cet esprit de ne rien galvauder.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 603
Réactions
445
En souhaitant pas de blessés ni de cartons parmi nos cadres....
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Je pense que le staff veut qu'il enchaine et qu'il bosse avec Dupichot en 15, avec pour but engranger des repères, des automatismes, et du vécu communs.
Les entraînements c'est bien beau, mais rien ne vaut les matchs.
C’est exactement ça
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 667
Réactions
6 599
Choix incompréhensible, pour ma part !
" Incompréhensible " est un terme fort...!
Je le comprend et je suis également assez surpris !
Le post de @Gamael est intéressant....
FA est dans sa logique...SON groupe est toujours sous pression, toujours concerné...La porte reste ouverte pour TOUS sans exception et TOUS les joueurs sont concernés...A eux de montrer, de se montrer, de changer ou confirmer l'avis du staff lorsque les opportunités se présentent...Lorsque un staff a l'embarras du choix et des soucis pour constituer son groupe du fait de la concurrence et de l'homogénéité positive alors l'avenir sportif est plutôt...ensoleillé...pour ne pas dire radieux:)
 
Haut Bas