DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
disons que j'ose espérer qu'il sera de repos la semaine prochaine.Choix incompréhensible, pour ma part !
disons que j'ose espérer qu'il sera de repos la semaine prochaine.Choix incompréhensible, pour ma part !
Le contraire serait incompréhensible !disons que j'ose espérer qu'il sera de repos la semaine prochaine.
Oui, à part Jake, ce sont les doublures. Mais l'important c'est de voir les progrès du collectif, notamment en défense , discipline et phases statiques. Enfin oublier les errances du bloc 1 et des 2 matches de minicup. Le résultat du match est secondaire. Les gallois sont en général très joueurs, on peut s'attendre à un joli match .La compo n est pas extra non plus avec 15 titulaires absents et un banc très léger,on est plus proche du groupe avant CDM que de celui du dernier bloc.Si on gagne,chapeau.
Le seul match gagné en challenge depuis la remontée en top14, il y avait 12 espoirs dans l équipe c était contre les dragons une équipe galloise à AGRuiz Fa'aso'o Oviedo mcyntire c'est pas vraiment des doublure , le reste ok, mais ça change des années où l'on mettait 10 espoirs, là à part en deuxième ligne remplaçant que des pros
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !