• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Suis d’accord mais à ce moment là il faut pas se mentir et dire qu’on joue la qualif sur ce match
Je reste convaincu qu’on en voulait pas de la qualif et du coup dans la tete de certains joueurs ça joue , et a mon sens les temps de retard le replacement approximatif avec un nombre de pénalité importante parce qu’on est en retard qu’on se replace mal et du coup hors jeu
Les en avant innombrables et le ponpon l’interception à la 40e
Il y a une part de com aussi. Tu ne peux pas viser la qualification avec les compo que tu as envoyées (ou alors si, sur un coup de dés).
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Suis d’accord mais à ce moment là il faut pas se mentir et dire qu’on joue la qualif sur ce match
Parce que vous croyez réellement que le staff et les joueurs pouvaient vous servir une soupe dans laquelle ils vous auraient dit droit dans les yeux que ce match ils s'en branlaient royalement ???
A part 9Catalan et son "optimisme légendaire", qui d'autre pensait réellement qu'on allait se qualifier en allant mettre une rouste à nos amis gallois ? Y'avait tellement de monde au stade hier soir que même de mon canapé, j'ai entendu Ben Warren chuchoter à l'oreille de Garyn Philips qu'il n'était pas inquiet malgré les deux belles actions de Lucas DUBOIS et Shawn ERU.........

Vivement que la Coupe Mickey avec ses stades vides et ses matchs en bois se termine, et place aux choses sérieuses en Top 14, notre seul et unique objectif étant d'y rester l'an prochain ! Et ça c'est pas de la langue de bois ........
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Eru est sorti, touché, sur l’action où il se fait refuser un essai, à la 12ème.
D’ailleurs sur l’action l’arbitre ne se déplace même pas au plus près du ballon pour voir s’il est aplati….
Il s’en est tenu à la vidéo où bien sûr on a rien vu
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Parce que vous croyez réellement que le staff et les joueurs pouvaient vous servir une soupe dans laquelle ils vous auraient dit droit dans les yeux que ce match ils s'en branlaient royalement ???
A part 9Catalan et son "optimisme légendaire", qui d'autre pensait réellement qu'on allait se qualifier en allant mettre une rouste à nos amis gallois ? Y'avait tellement de monde au stade hier soir que même de mon canapé, j'ai entendu Ben Warren chuchoter à l'oreille de Garyn Philips qu'il n'était pas inquiet malgré les deux belles actions de Lucas DUBOIS et Shawn ERU.........

Vivement que la Coupe Mickey avec ses stades vides et ses matchs en bois se termine, et place aux choses sérieuses en Top 14, notre seul et unique objectif étant d'y rester l'an prochain ! Et ça c'est pas de la langue de bois ........

Entre ne pas être prioritaire, s en foutre et pourquoi pas sur un malentendu y a qd même des nuances. Tu fais une bonne entame,je ne pense pas que Marty gueule sur Dubois pour lui dire : n applatit pas malheureux on pourrait être devant, ou qui demande à dégmache de se faire intercepter ou de prendre un cj. Si par malheur un gallois prend un CR sur un fait de jeu à la 5eme pas sur qu Azéma demande de leur rendre le ballon.
Si vraiment tu t en balances complètement tu ne mets pas Oviedo ou mc intyre, Azéma c est Macron il fait du en même temps, je repose beaucoup de cadre pour le top 14 et il met des équipes mixtes et sans viser la qualif à tous prix j espère pour nous qu il attendait autre chose de ces 3 matchs. Tt le monde se remettra sans problème de cette non qualif par contre voir degmache mauvais ; perdre des touches avec Ruiz labouteley, galletier ; ou garder baraque au fond du puit ce ne sont pas des bonnes nouvelles et on peut être sur que ça dérange le staff dans l optique du top 14. Avec un baraque plus consistant ça donnait qd même plus de solutions pour le but pdt le tournoi.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Joly, Naqualevu et Barraque titulaires pendant le tournoi ça serait le rêve!
 
Haut Bas