• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Avec des prestations pareilles, faut pas s'étonner qu'on recherche un 9 pour la saison prochaine.
Dubois fait 1 action de classe et derrière il commet un 3n avant.
Et rebelotte sur une percée de Mac intyre, il a plus qu'à aplatir et il commet un en avant.
On domine et on est mené 8 à 0 à la mi-temps face à une équipe minable
Ils sont minable parce que on les secoue.
Naqalevu bon. Oviedo énorme. Dupichot Propre et sur. Roelofse plein de gaz. Faut les faire exploser en deuxième mi temps, et y a de quoi je pense

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Dubois loupe de peu deux essais incroyables.
Et Eru qui se fait refuser un essai à la 12ème pour semble-t-il deux doigts sous le ballon… Je suis même pas sûr que l’essai n’y soit pas mais on n’y voyait pas grand chose.Quoi qu’il en soit, on loupe 21 points sur cette première mi-temps. C’est assez incroyable de rentrer à 0 point, on se crée des occasions, on produit davantage…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Quand on comprendra un jour que la doublette Ecochard/Deghmache ne nous aidera pas à évoluer un cran au dessus en top 14 ce sera une avancée.
Oh ça va hein. Degmache il rate une mi temps. Il y a 3 semaines si il jouait pas on pouvait pas gagner d'après certains alors calmos

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Devant une faible équipe des Ospreys nous nous sommes parfaits en touche parfait ballon en main nous ne perdons aucun ballon
Efficacité parfaite

Haut Bas