• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
On manque cruellement d'efficacité, c'est dommage. Si Dubois met un des 2...

Pour les satisfactions pour l'instant Dupichot est bon, disponible et très serein sous les ballons hauts des gallois et Galletier est partout

L'arbitrage est particulier

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Toujours le petit pas de trop Sadek avant de faire sa passe, et il se fait choper le bras 8 fois sur dix
Dommage car ça joue pas mal derrière avec des ailiers joueurs qui se proposent et osent
Goutard jamais décevant
En défense on est bien organisés
Dommage on a été trop gourmand on aurait dû se contenter du 3-0, trop de passes risquées et hasardeuses

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Naqalevu, je ne vois pas ce qu'il peut apporter à l'équipe, je sais que c'est un match de reprise, mais bon, j'aimerais qu'on le libère l'année prochaine, une place de non jiff pour lui, pour moi c'est gâche

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Avec des prestations pareilles, faut pas s'étonner qu'on recherche un 9 pour la saison prochaine.
Dubois fait 1 action de classe et derrière il commet un 3n avant.
Et rebelotte sur une percée de Mac intyre, il a plus qu'à aplatir et il commet un en avant.
On domine et on est mené 8 à 0 à la mi-temps face à une équipe minable

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
On manque cruellement d'efficacité, c'est dommage. Si Dubois met un des 2...

Pour les satisfactions pour l'instant Dupichot est bon, disponible et très serein sous les ballons hauts des gallois et Galletier est partout
DUPICHOT est propre ! Rien de sensationnel, il est juste et appliqué...

Haut Bas