• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
y'a pas grand monde de ce match qui va rentrer dans les rotations
quel niveau minable,Deghmache autant essayer viola sur un match comme ca,ou rodor

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
l faut arrêter de pleurnicher et de se chercher des excuses...L'USAP manque cruellement d'efficacité, incapable de score sur ces temps forts...Pas assez de patience et de justesse dans les moments clés...Trop de déchets dans son jeu...Il manque peu et beaucoup à la fois...
J’ai juste dit que sur la règle du grattage ils font ce qu’ils veulent d’un arbitre à l’autre et c’est la stricte vérité.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Sadek est tou simplement CATASTROPHIQUE

C est un joueur extremement irrégulier qui semble vraiment marcher à la confiance, je n arriverais pas à citer des joueurs expérimentés comme lui qui peuvent faire 3/4 matchs vraiment pauvres à la suite et 3/4 mois à un très bon niveau comme l année dernière

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Réactions
24
Quel dommage Dubois vraiment pas loin de 2 essaie mais qu’elle manque d’efficacité et deghmache qui fait pas mal d’erreur, vraiment étrange

Haut Bas