• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Étant au stade je veux pas nous trouver des excuses car nous sommes vraiment mauvais, très mauvais. Hallucinant! Mais le MHR est en permanence hors jeu, l’ailier devait prendre un jaune donc 2 jaunes pour le MHR.

Par contre je m’interroge réellement sur le niveau de certains joueurs. La charnière c’est 0 pointé, la paire de centre 0. Devant clairement Montgaillard est encore trop léger. Puis Orie, pas terrible.

J’attends en seconde mi-temps du jeu avec l’aide du vent et des changements.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
L’arbitre a dit : « j’ai déjà mis un jaune » le joueur de Montpellier a dû garder le carton avec lui je penses….
La semaine dernière, après le jaune pour le placage sur le coup de pied de MacIntyre, l'arbitre a donné renvoi d'en-but pour un maul écroulé qui empêche un essai alors on commence à être habitué...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Ce qui me désole le plus, c’est que c’est logique que Montpellier soit devant à la pause tellement on a été nuls….
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Enfin on va pas se taper les mêmes commentaires de sénateurs sur l'arbitrage toutes les semaines quand même.

On se fait ouvrir, point.
On se prend une bonne vieille mission commandos des familles, et étant donné qu'on se fait plier en mêlée et qu'on joue contre le vent, voilà le résultat.
Oui il y a des choix pas terribles, on doit prendre les 3 points, sur une action je pense que Duguivalu doit aller chercher la passe extérieure au lieu de repiquer dans l'axe.

Ce qui me fait surtout peur c'est le banc de Montpellier, ils ont du solide et de l'épais. En résumé ça sent pas bon, il va falloir sérieusement montrer un autre visage.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Dégagement de Coly sur ses 22, touche aux 50. Nous on trouve des touches de 10m…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Si l’arbitre ne sanctionne pas les hors jeu de la Défense c’est mission impossible
Surtout qu’on arrive pas à enchaîner 3 temps de jeu
 
Haut Bas