• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Oui et jouons a fond un match toutes les 3 semaines histoire de ne jamais trouver d'automatismes, du liant, des reperes collectifs, de la réussite dans notre jeu qd on voit la maitrise dont on fait preuve. On ne concede pas de pénalités, on ne fait pas d'en avant, notre jeu est bien léché, les joueurs se trouvent, on ne prend que peu d'essais, en touche on est super, sous les renvois aussi et l'occupation ça nous connaît.

Les blessures c'est chiant mais il n'y a jamais de risque 0, en faisant jouer certains titulaires (juste certains puisque 10 sont en vacances tt de meme) 30 min sur 160 de challenge avant un match crucial on n'est pas des inconscients non plus. Si on en est a cauchemarder de perdre un joueur c'est que l'on n'a vraiment rien a faire en top 14. Tetra et Sobela ils peuvent se peter contre Bayonne aussi. Ou a l'entraînement meme
sur le fond je pourrais etre d accord mais les automatismes tu les travailles aussi aux entrainements sinon a quoi servent t ils? et ta theorie serait bonne si on alignait l equipe type qui là oui rechercherait des automatismes. par contre tu mets deux ou 3 titulaires avec des pelerins qui ne joueront pas tu n acquiers aucun automatisme . juste le risque de se peter mais ils peuvent se peter a l entrainement c est vrai Donc pour retrouver du rythme à la rigueur mais pour ce qui est des automatismes non desolé pas dans cette configuration

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
488
sur le fond je pourrais etre d accord mais les automatismes tu les travailles aussi aux entrainements sinon a quoi servent t ils? et ta theorie serait bonne si on alignait l equipe type qui là oui rechercherait des automatismes. par contre tu mets deux ou 3 titulaires avec des pelerins qui ne joueront pas tu n acquiers aucun automatisme . juste le risque de se peter mais ils peuvent se peter a l entrainement c est vrai Donc pour retrouver du rythme à la rigueur mais pour ce qui est des automatismes non desolé pas dans cette configuration
Apres ça va au delà des titulaires, ils seront 23 contre Bayonne. Tu fais jouer Lotrian,Chiocci, Roloefse, Labouteley, Tanguy, Sobela, Brazo, Galletier, Rodor, McIntyre, Crossdale, Veredamu, Sawailau, Duguivalu, Taumoepeau, ils peuvent tous pretendre aux 23 contre Bayonne, tu leur redonnes du rythme et c'est qd meme au dessus de la compo d'hier.
Je ne suis pas en total désaccord non plus avec toi, je ne prendrais pas le risque de lancer Ecochard du fait de la blessure de Deghmache, je ne suis suicidaire non plus, peut etre pas Duguivalu non plus qui peut se blesser plus facilement que d'autres meme si je l'ai cité

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Chiocci-Montgaillard-Joly
Ramasibana-Eru
Bertheau-Moro-Bachelier
Viola-Barraque
Dupichot-Bozzo-Poulet-Granell
Goutard

Jincharadze-Fakatika-Bertrand-Ortombina-Bouthier-Sharma-Momicchioli-Pichon
La compo me va.............pensons bien aussi à aligner Allan et Ceccarelli avec leurs copains de Trévise, histoire qu'ils nous reviennent, eux, avec le plein de confiance avant d'affronter l'AB .........
Heureusement qu'on a un effectif pléthorique et qui s'est renforcé à l'intersaison. On va pouvoir jouer ce match de gala face à l'ossature de l'équipe d'Italie les yeux dans les yeux en grand club que nous sommes. Match retransmis à la télé ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La compo me va.............pensons bien aussi à aligner Allan et Ceccarelli avec leurs copains de Trévise, histoire qu'ils nous reviennent, eux, avec le plein de confiance avant d'affronter l'AB .........
Heureusement qu'on a un effectif pléthorique et qui s'est renforcé à l'intersaison. On va pouvoir jouer ce match de gala face à l'ossature de l'équipe d'Italie les yeux dans les yeux en grand club que nous sommes. Match retransmis à la télé ?
Sur le site epcr.tv pour 8€

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
On commence à avoir une grosse colonie de jeunes italiens! Quelqu'un a des infos sur ces jeunes joueurs?

Haut Bas