• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Bozzo: le futur
Ortombina: apparemment il serait pas mal
Marccagi, Momicchioli: aucune idée. Si des suiveurs espoirs pourraient en dire plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bozzo: le futur
Ortombina: apparemment il serait pas mal
Marccagi, Momicchioli: aucune idée. Si des suiveurs espoirs pourraient en dire plus

Bozzo le futur conditionnel non ?
Il est encore jeune mais vu son profil de petit taureau au centre je pense que tactiquement il doit être simple à intégrer. Pour l instant il n apparaît pas dans les groupes élargis si c est un gros potentiel on devrait le voir au moins dans les groupes de challenge.
De mémoire en amical il me semble qu il y avait un scde ligne chevelu qui avait l air intéressant...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Bozzo le futur conditionnel non ?
Il est encore jeune mais vu son profil de petit taureau au centre je pense que tactiquement il doit être simple à intégrer. Pour l instant il n apparaît pas dans les groupes élargis si c est un gros potentiel on devrait le voir au moins dans les groupes de challenge.
De mémoire en amical il me semble qu il y avait un scde ligne chevelu qui avait l air intéressant...
Bozzo, je pense qu’il va pas faire long feu en espoir comme Poulet. Ils vont bientôt apparaître dans les groupes pro d’autant plus si les centres sont moins convaincants.
C’est Ortombina que tu parles

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Samedi 14h à la plaine des jeux les espoirs jouent contre Oyonnax, d'un l'occasion de voir toutes les nouvelles têtes parce que beaucoup de jeunes sont montés des Crabos et de deux vue la situation au classement (même si rien d'alarmant encore) je me demande si on va beaucoup envoyer d'espoirs à Treviso.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Samedi 14h à la plaine des jeux les espoirs jouent contre Oyonnax, d'un l'occasion de voir toutes les nouvelles têtes parce que beaucoup de jeunes sont montés des Crabos et de deux vue la situation au classement (même si rien d'alarmant encore) je me demande si on va beaucoup envoyer d'espoirs à Treviso.
Malheureusement je suis pas dans la région...
Toi qui les suit, qu'en penses tu de ces 4 Italiens ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Poulet et Granell il donne quoi sur le terrain ? Je sais que le staff comptait bcp sur Ortombina (u20 italien qui avait battu les anglais) mais depuis les matchs amicaux on ne l’a plus vu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bozzo, je pense qu’il va pas faire long feu en espoir comme Poulet. Ils vont bientôt apparaître dans les groupes pro d’autant plus si les centres sont moins convaincants.
C’est Ortombina que tu parles

Centre c est qd même extrêmement exigeant il faut un combiné de capacités physiques et techniques rares ce n est pas un hasard si on a sorti personne depuis Marty et que le jiff est très rare.
Poulet il est très rugby ça se voit mais niveau gabarit est ce qu il peut prendre du cocagi, danty, moala, moefana pdt 60 ou 30 mn. Le racing ne l'a pas gardé, on n est pas le racing mais quel est son plafond...
Idem pour bozzo qui a l air trapu et du coup pas bien grand...
Il ne faudrait pas que poulet s entête...

Haut Bas