• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19-J26 : quels faiseurs de roi, quel faiseur de relégué(s) ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
exactement ;) heureusement que tu es là, sinon je commencerais à désespérer de mes voisins de stade et de forum :D
Ah mais non, mais là c'est trop facile !
Tu nous ramènes en scrède un de tes élèves, celui du premier rang, ton chouchou boutonneux à doubles foyers qui vient poser des questions à la sortie du cours, pour nous faire passer pour des demeurés.
C'est pas sport.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
exactement ;) heureusement que tu es là, sinon je commencerais à désespérer de mes voisins de stade et de forum :D

Sans vouloir critiquer, tes stats et calculs sont intéressants, mais je crois que ça gagnerait à ce que l'aspect didactique des choses soit un peu plus travaillé
Ah mais non, mais là c'est trop facile !
Tu nous ramènes en scrède un de tes élèves, celui du premier rang, ton chouchou boutonneux à doubles foyers qui vient poser des questions à la sortie du cours, pour nous faire passer pour des demeurés.
C'est pas sport.

C'est pas fair-play, j'ai même pas de lunettes

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Sans vouloir critiquer, tes stats et calculs sont intéressants, mais je crois que ça gagnerait à ce que l'aspect didactique des choses soit un peu plus travaillé

Nooooon ?!!

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436

où vois-tu un calcul ? :D Je compte simplement les rencontres des uns et des autres. J'espère que la tenue de la prochaine journée vous aidera à mieux comprendre.

Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Bon je vois qu'on est sur le topic des tronches bien faites alors pour vous détendre je pose une petite devinette.

Savez vous ce qu'est "un café briviste" ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Bon je vois qu'on est sur le topic des tronches bien faites alors pour vous détendre je pose une petite devinette.

Savez vous ce qu'est "un café briviste" ?
Un café qui descend tout seul.
Ou alors un café très serré qu’on met 77 minutes avant de le finir.

Haut Bas