- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Si on pouvait gagner ce challenge !!Vivement le prochain match de challenge européen pour aligner Cocagi !!!
Si on pouvait gagner ce challenge !!Vivement le prochain match de challenge européen pour aligner Cocagi !!!
Malheuresement Casque Blanc, je pense que pour le Brennus nous ne pouvons plus y croire
Nous sommes un peu trop loin niveau classement.
Mais j'aime ton optimisme.
Peut etre pouvons nous y croire dans 3 ans ! Et oui je le dis : nous l'aurons dans 3 ans !
Je pense comme toi que Bousquet sera la clé dans 3 ans quand nous gagnerons. Merci
Il est pas mal ton avatar, voici des nouvelles assez fraîches de ton poulain. Quel visionnaire !Je viens d’avoir Riviere au téléphone (je suis journaliste, j’ai mes entrées, je connais même des gens à l’independant)
Il m’a dit objectif Brennus pour dans 2 ans, et ensuite la HCUP ! Il fait confiance à Sylvain « Grima Langue de serpent » Deroeux pour nous trouver de super partenaires financiers (du lourd: la maison Deffes, rue de la fête et Janson Confetti sont pressentis !)
Il m’a dit de ne pas s’en faire pour la pro d2, que tous les clubs dans cette division sont des buses et que la prochaine saison s’appelera la “Reconquista” !
Par contre, mauvaise nouvelle, Arlette a été contacté par le cirque Pinder, ils sont très intéressés par les tours qu’il est capable de réaliser avec des chèvres !
Et le centre de formation et d’entraînement de haut niveau est remplacé par un château gonflable de chez GIFI.
Après avoir transpercé à 3 reprises (ça c'est pour le Bonus offensif) , la poupée fétiche "URIOS", mon féticheur vient de m'annoncer que l'USAP gagnera à Castres.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !