Et sinon, je suis le seul à croire encore au miracle ? Parce que moi j'ai encore un petit espoir !!
On est bien devant, carbou a trouvé sa place en tribune, la troisième ligne envoie du lourd, et avec sione sur le banc à la place de muller (à 5 m de la ligne il reculera peut être pas), et tutaia titulaire avec eru en 2eme ligne, on peut aller batailler à Pierre Antoine.
Derrière, faut trouver notre paire de centre pour stopper l'hémorragie et créer du danger dans les défenses adverses (taumaeopeau acebes c'est plus possible) et avec le même état d'esprit le coup est jouable à castres.
Donc, cocagi mjekevu au centre (les 2 reviennent pour castres), lotima pujol aux ailes et Farnoux ou acebes en 15.
Ça paraît très compliqué, mais ça reste du sport et tout peut arriver, faut tout donner à castres et à l'ubb et avec un peu de réussite pourquoi pas en gagner un des 2.
Après à domicile, on est quand même malchanceux contre Toulon, mais ça passera contre Grenoble et la Rochelle me semble aussi prenable.
Faut gagner 3 de ces 4 matchs (si possible en reprenant 5 points à Grenoble à AG) et on sera dans les clous du maintien.
Faut s'accrocher et ne rien lâcher jusqu'à la fin.
Visca usap.