- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Tout à fait ...A mon avis il y a longtemps qu'il a compris Arletaz que nous filions tout droit vers la prod2 et sans frein à main.Et Lanta idem.
Tout à fait ...A mon avis il y a longtemps qu'il a compris Arletaz que nous filions tout droit vers la prod2 et sans frein à main.Et Lanta idem.
Top 14 - La résignation de Patrick Arlettaz (Perpignan)
Par Rugbyrama
TOP 14 - Après la défaite de son équipe face au RCT, Patrick Arlettaz a déclaré en conférence de presse au stade Aimé-Giral : "L’année prochaine, on sera en Pro D2". Ce nouveau revers catalan enterre en effet tous les espoirs de maintien de l'Usap, ravivés après le succès à Montpellier il y a deux semaines. Ce dimanche, même l'entraîneur de Perpignan n'y croit plus.
L'Usap pointe toujours au dernier rang, désormais à 12 points de Grenoble et 17 d'Agen, premier non-relégable. "On met toujours les mêmes mots sur nos défaites. Aujourd'hui on donne deux essais et on ne concrétise pas 2512 occasions. Les joueurs ont fait mieux que répondre présent dans la qualité de l'animation, dans la prise d'initiative et dans la capacité à se créer des situations dangereuses. Nous avions la volonté de montrer un tout autre visage que face à Agen (défaite 20-13) la semaine dernière. Mais une fois de plus, notre manque de pragmatisme nous a été fatal. On s'est fait punir par le réalisme toulonnais. Je n'oublie bien sûr pas la défaite, mais le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort, même si on sait que l'an prochain on sera en Pro D2. Ce groupe a de l'avenir. C'est maintenait à notre honneur de montrer qu'on ne lâchera rien".
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !