Mais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cherJoly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby
L'air de rien à l'époque mahu avait anhile SkeltonOn a le jumeau d'aldritt avec Oviedo.
Halanukonuka est pour moi aussi bon que Atonio.
Danty sera annihilé par DLF et taumoepeau.
Je crains beaucoup plus leur charnière, Skelton et le duo sazy-lavault en touche.
Et puis dit comme ça t'oublie seuteni,Teddy thomas, bourgarrit, rhule, tanga, wardi...On a le jumeau d'aldritt avec Oviedo.
Halanukonuka est pour moi aussi bon que Atonio.
Danty sera annihilé par DLF et taumoepeau.
Je crains beaucoup plus leur charnière, Skelton et le duo sazy-lavault en touche.
Qd je dis duo, un des deux sera titulaire.Et puis dit comme ça t'oublie seuteni,Teddy thomas, bourgarrit, rhule, tanga, wardi...
Et puis si c'est sazy- lavault il y aura pas Skelton
Ce duel a déjà eu lieu, contre l'argentine ou autre, tkt pas notre argentin répondra présent comme souvent a domicile.Danty face à dlf/taumeopeau..je vais rien dire
Tu gagnes la Rochelle par ta défense et ta discipline, il faut les asphyxier, ne pas leur laisser la moindre avancer, du coup je me pose la question Velarte en troisième ligne serait très utile !Et puis dit comme ça t'oublie seuteni,Teddy thomas, bourgarrit, rhule, tanga, wardi...
Et puis si c'est sazy- lavault il y aura pas Skelton
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !