Mais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cherJoly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby
Joly aussi, 15000. € par moisMais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cher
Pour battre LR, il va falloir faire des retouches dans la compo et tirer des enseignements de la déroute au mhr, et ça commence devant.
Galletier j’ai toujours du mal, il n’apporte pas grand chose dans le jeu, il n’avance pas et ses plaquages ne sont pas « offensifs », pour moi la meilleure troisième ligne c’est Oviedo en 6, Shields en 7 et Lemalu en 8.
En seconde ligne, Moreaux est trop lourd, pour moi il n’a pas le niveau pour être titulaire, d’ailleurs il ne s’est jamais imposé partout où il est passé, Witty ou Labouteley me paraissent plus sûrs.
Commençons déjà par avoir un pack capable de rivaliser sans faire faire 20 fautes par match et on pourra ensuite parler de jeu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !