• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est tellement beau en vrai au stade! Jamais je pensais vivre une émotion comme ça!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Et pendant ce temps Brive mène à Lyon.
Le plus emmerdant c’est que cette année avec un staff à la hauteur on serait déjà maintenu.
Après la défaite contre Brive il était impératif de dégager les 3 qui servent à rien : Marty Vilaceca et Fresh.

Brive a su créer l’électrochoc, et nous on continue à bricoler avec des guignols.

Mais aucun ne peut avoir des résultats en top 14 avec un président limité.
Rivière doit partir et vite, s’il nést pas capable de prendre les bonnes décisions et de mettre chaque année les 3 millions qui nous manquent.
et tu crois que Bastide est performant ,comptes le nombre d’essais encaissés par match.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Brive a crée un électrochoc !! Nous... on garde les mêmes et on recommence... après logique on n’a pas un pesos lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Les joueurs n'y sont plus. Le mental a clairement lâché.
Et pour couronner le tout, le capitaine n'aide pas notre équipe. Et dire que le staff veut le prolonger.
On voit les limites du copinage entre le staff et certains joueurs

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Mon accident mon argent
Le groupe vie bien
Je vais renouveler tout le monde 5 ans
Et surtout je prend pas fourcade en n a deux papy qui font bien rire on va les garder encore un peu
En direct du stade!

JE ME RÉGALE!
ben a la télé c presque jouissif
Brive a crée un électrochoc !! Nous... on garde les mêmes et on recommence... après logique on n’a pas un pesos lol
c faux on a des brouzoufs

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Et pendant ce temps Brive mène à Lyon.

et tu crois que Bastide est performant ,comptes le nombre d’essais encaissés par match.
c'est pas lui...les mec sont cramer

Haut Bas