• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
On a des supers joueurs : Shields, Lemalu, Acebes : 3 cerveaux en moins. Et les coachs sont nuls : comment peuvent-ils laisser Galletier au repos pour ce match ? Ils sont pas au niveau.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Acebes en plus de défendre comme un cadet (non mais comment on peut se laisser absorber comme ça sur l'essai de Thomas ??) A un comportement détestable !!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Quand tu vois le rendement de Lam et que tu fais jouer Tadjer qui touche pas une balle et n’apporte rien
Je préfère 100 fois Velarte en troisième ligne que Shields

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Le plus emmerdant c’est que cette année avec un staff à la hauteur on serait déjà maintenu.
Après la défaite contre Brive il était impératif de dégager les 3 qui servent à rien : Marty Vilaceca et Fresh.

Brive a su créer l’électrochoc, et nous on continue à bricoler avec des guignols.

Mais aucun ne peut avoir des résultats en top 14 avec un président limité.
Rivière doit partir et vite, s’il nést pas capable de prendre les bonnes décisions et de mettre chaque année les 3 millions qui nous manquent.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
du changement.......

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Même pas de colère. Juste de la tristesse et de la honte.
Cette équipe peut faire tellement mieux que ça. On fait tout à l'envers. Jusqu'au geste inqualifiable d'Acebes.

Haut Bas