• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
je sais pas si vous regarder bayonne. ils écrasent Toulon en melee incroyable jamais vu Toulon aussi domines. 7. 13 pour l instant mais ils sont encore à 14. je crains le pire pour Toulon mais me demande s ils se font tuer comme cela en melee. qu est ce que ca va donner à brive ??, aie aie

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 119
pour deghmache le physique oui, la roublardise ????

Y a 3 classes d écart entre un international all black et un joueur D2 /top 14. Je dis juste que ker Barlow est physique mais que sur ce registre et à l énergie degmache peut le contrer. De tte façon chaque fois qu on gagne un gros c'est qu individuellement on a pu compenser notre déficit. S il fait le même match qu à montpel par contre mal de cap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
je sais pas si vous regarder bayonne. ils écrasent Toulon en melee incroyable jamais vu Toulon aussi domines. 7. 13 pour l instant mais ils sont encore à 14. je crains le pire pour Toulon mais me demande s ils se font tuer comme cela en melee. qu est ce que ca va donner à brive ??, aie aie

Pas du tout le cas en seconde période et l’arbitre laisse reculer Bayonne sans les sanctionner
Les bayonnais peuvent plaquer sans mettre les bras…. Tout leur est accordé
Ils ne proposent que leur envie et le désordre
Même Patat avoue ne chercher que des pénalités, ou ah l’ambition
Comme Anal plus n’a plus le B O pour s’extasier on comprend leur jouissance bayonnesque
L’arbitre est un clown Bayonne recule et se fait defoncer en mêlée et encore il arrive à leur donner des pénalités et des coups francs

Dernière édition:

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Pas du tout le cas en seconde période et l’arbitre laisse reculer Bayonne sans les sanctionner
Comme Anal plus n’a plus le B O pour s’extasier on comprend leur jouissance bayonnesque
L’arbitre est un clown Bayonne recule et se fait defoncer en mêlée et encore il arrive à leur donner des pénalités et des coups francs

A ce rythme là Bayonne va terminer dans les 6

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Des tribunes clairsemées ça fait peine à voir où alors encore des problèmes aux buvettes comme d’hab
Et déjà des fautes sur le terrain

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Tu as tout dit. La clé du match à venir... l'arbitrage !!

Haut Bas