Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Pauun certain placage cathédrale sur tedder et c est le plaqueur qui avait eu gain de causse je me rappelle plus de quel match c étai
Pauun certain placage cathédrale sur tedder et c est le plaqueur qui avait eu gain de causse je me rappelle plus de quel match c étai
Vous la sentez la bonne carotte de fin d’année? Je kiffe!Will6631Brive sur la lancée peut faire un coup à Lyon.
Epidémie de grippe à Lyon et retour sur le banc pour le LOU de Demba Bamba !
Désoler de briser tes rêve mais c’est Brive qui a la grippeVous la sentez la bonne carotte de fin d’année? Je kiffe!
J’me lance 0 point contre La Rochelle et bonus offensif de Brive contre Lyon! Inch’Allah!
Sérieux? Tu viens de foutre en l’air m’a soirée!Désoler de briser tes rêve mais c’est Brive qui a la grippe
merci
Meilleure réussite au pied pour Mike Tadjer ! Ah ?!Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 14e journée de top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Stade Rochelais.
lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j14-1-janvier-2022/usa-perpignan-stade-rochelais-j14.html
Bon match
Philippe
Bah ça à part leur axe droit... Et leur charnière.. et leur 12 ... Et leur 15... C est pas terrible .
Y a tlse la semaine prochaine, il faut les obliger à sortir la charnière tôt genre on fait très mal pas genre c est plié à la mi temps.
Pas tanga, pas seuteni, botia ça aurait pu être pire. Dlf peut contrer Danty même s il bouffe tt le monde à l international sur les rucks, degmache a le physique pour gêner kerr Barlow...
J aurais préféré dulin à leyds qui nous fait mal à chaque fois
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !