jo basile
Passe sa vie sur le forum
Ton message le plus intelligent sur le forum depuis la date de ta naissance 1922.
Hé ma chérie, cite moi et flagelle toi.
@santgaldric avait vu juste.
Bisou bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ton message le plus intelligent sur le forum depuis la date de ta naissance 1922.
Hé ma chérie, cite moi et flagelle toi.
@santgaldric avait vu juste.
Bisou bisou
Je crois que tu as écrit un peu vite. Tu veux pas vérifier et recompter stp?pour moi un seul sujet nous est interdit c'est le financier car que savons nous RIEN
A noter la réaction d'Etcheto acide sur leur page facebook...
Le type a vu des faits de jeu, des essais bidons, avec le seul coup de pied de Tauméopeau dans sa carrière, alors que les fidjiens sont normalement nuls au foot !! Voilà ce qu'il retient du match...les charentais sont bien sont mal barrés avec un type pareil !
Oh copain, contre une équipe de l'USAP qui a joué les mains en haut du guidon, ton équipe a pris 50 pions et tu baises le cul de Fanny, tu pourrais au moins avoir l'humilité de fermer ta gueule ! Et de bosser.
Ce soir y a juste 30 points de classement et pas loin de 300 au goal average qui nous sépare.
Et si les propos sont bien reportés une bonne dose de racisme de bon blaireau digne des plus belles plumes du forum. Le type est né à sidney (avec un patronyme plutot tongien) mais bon : il est bronzé il joue au rugby donc il fidjien... et nul au foot , manquait alcoolique , fainéant et on faisait quine (cannibale pt etre ?)
Je vois pas trop l'intérêt dans ce post de parler de racisme sous prétexte qu'une personne a confondu un australien avec un FidjienEt si les propos sont bien reportés une bonne dose de racisme de bon blaireau digne des plus belles plumes du forum. Le type est né à sidney (avec un patronyme plutot tongien) mais bon : il est bronzé il joue au rugby donc il fidjien... et nul au foot , manquait alcoolique , fainéant et on faisait quine (cannibale pt etre ?)