Tu noteras qu'on marque 2 essais après pénaltouche et maul offensif en suivant. Depuis combien de temps ça n'était pas arrivé ?le négatif toujours et encore la touche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu noteras qu'on marque 2 essais après pénaltouche et maul offensif en suivant. Depuis combien de temps ça n'était pas arrivé ?le négatif toujours et encore la touche
En effet ça fait un moment mais au vu de la faiblesse de nos adversaires, peut-on se satisfaire de ça ?Tu noteras qu'on marque 2 essais après pénaltouche et maul offensif en suivant. Depuis combien de temps ça n'était pas arrivé ?
En effet, très gros match notamment de Karl Chateau en qualité de 3ème-ligne centre, d'autant plus que cela devait faire un petit moment qu'il n'avait pas débuté une rencontre avec le numéro 8 dans le dos.La 3eme ligne a survolé...
Et tristan LABOUTELEY étincelant je trouve + un essai opportuniste !!!En effet, très gros match notamment de Karl Chateau en qualité de 3ème-ligne centre, d'autant plus que cela devait faire un petit moment qu'il n'avait pas débuté une rencontre avec le numéro 8 dans le dos.
Dans un autre registre, Lucas Bachelier a lui aussi été étincelant pour son retour en tant que titulaire ; d'ailleurs, malgré ses plaquages toujours appuyés, je l'ai trouvé très soft dans son attitude post-plaquage avec les adversaires et bien moins "sanguin" qu'à l'accoutumée.
Au passage, cela fait plaisir d'avoir retrouvé Alan Brazo !
OK, je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut. Je lis régulièrement "on se fout de la manière, ce qui compte c'est de gagner" ou "même un 3 - 0 me satisferait" et dans l'autre sens "on est pas là pour faire le spectacle"... Et bizarrement ce sont souvent les mêmes (pas toi) qui critiquent le staff, les choix de joueurs (que ce soit les recrutements ou les compositions d'équipes), la politique de l'équipe en place.En effet ça fait un moment mais au vu de la faiblesse de nos adversaires, peut-on se satisfaire de ça ?
Sur ce match, le point positif est la défense mais la touche fut encore une fois laborieuse quand au jeu mis en place par nos 3/4, ce fut le néant. J'espère que le retour de volavola et de la Fuente va permettre de voir enfin des actions de 3/4 digne de ce nom.
Je sais pas si tu as vu le 1er essai d'Aurillac hier soir mais un essai pareil, ça fait bien longtemps qu'on en a pas inscrit de semblable.
Maintenant, c'est bien on gagne et on en a pas de blessé et le gros point positif, c'est qu'on est pas à 100% de nos capacités, on encore du boulot et nul doute qu'on sera prêt pour les phase finale mais en tout cas ne nous satisfaisons pas d'avoir inscrit 2 essais derrière une touche car le gros point noir depuis le début de la saison, c'est la touche et c'est pas moi qui le dit, c'est notre entraineur des avants.
Je te confirme je me fous du spectacle mais quand on joue contre une équipe d'une nullité extrême comme angouleme, on peut raisonnablement demander de voir des belles combinaisons derrière. Après le match contre oyonnax si on l'emporte 6 à 0 ça me conviendra.OK, je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut. Je lis régulièrement "on se fout de la manière, ce qui compte c'est de gagner" ou "même un 3 - 0 me satisferait" et dans l'autre sens "on est pas là pour faire le spectacle"... Et bizarrement ce sont souvent les mêmes (pas toi) qui critiquent le staff, les choix de joueurs (que ce soit les recrutements ou les compositions d'équipes), la politique de l'équipe en place.
Quand on gagne c'est que les autres sont mauvais et quand on perd c'est que c'est l'USAP. C'est un petit peu usant à la fin.
On a foutu une branlée mémorable à Angoulème, qui avait une équipe remaniée mais nous aussi (que je sache ce ne sont ni nos piliers habituels ni notre 4, ni notre 10, notre 11...). On a pas un jeu spectaculaire en attaque mais avec une ligne formée aussi de bric et de broc.
Et malgré ça on en plante 7 : pour moi celui de Tomoepau est l'illustration de notre hargne à défendre et notre capacité à prendre aussi à notre compte toutes les opportunités de contre. Notre jeu n'est pas léché mais ce qu'on reprochait à l'équipe ces dernières années c'était d'avoir un beau jeu mais de manquer de réalisme ou d'efficacité. Réjouissons - nous d'avoir retrouvé ce pragmatisme et nous verrons bien quand les 3/4 seront au complet s'il faut jeter des cailloux à X ou Y.