• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Retour de Beria, Ruiz, Cecarrelli, Tanguy, Sobela, Oviedo, Allan. Espérons que Warion sera là.
Le RCT tourne bien. Match dur à venir. Actuellement 10 ème on peut continuer à suivre la queue du wagon et s'éloigner de la zone dangereuse.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour moi :

1- Tetra 2- Ruiz 3- Cecarelli
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Velarte 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Allan
11- Crosddale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Aucagne
16- Lam 17- Beria 18- Warion 19- Sobela 20- Fa'aoso 21- Hall 22- Buliruarua ou Poulet 23- Brookes

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Retour de Beria, Ruiz, Cecarrelli, Tanguy, Sobela, Oviedo, Allan. Espérons que Warion sera là.
Le RCT tourne bien. Match dur à venir. Actuellement 9 ème on peut continuer à suivre la queue du wagon et s'éloigner de la zone dangereuse.
10ème !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Au programme de cette journée . Dans notre " mini" championnat , de la 9e à la 14 place , Pau/Lyon , Stade Rochelais /Vannes , Bordeaux /Montpellier , et Bayonne /Stade Français

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
257
Pour moi
Beria Lam Brookes
Hicks Tanguy
Sobela oviedo velarte
Ecochard Allan
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Dupichot

Tetrashvili Ruiz Roselof warrion faaso hall Aucagne Jefferson

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
790
Je ne serais pas surpris qu'Oviedo soit remplaçant, il vient d'enchainer 3 matchs de hautes intensités pendant 80min. Fa'aso'o titulaire avec remplacement à la mi-temps par Oviedo et retour de Fa'aso'o en 5 à la 60ème à la place de Tanguy ou Warion si présent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Le RCT tourne bien. Match dur à venir. Actuellement 10 ème on peut continuer à suivre la queue du wagon et s'éloigner de la zone dangereuse.

allan on est sur à 100% ? il n a pas joué la georgie, s il était apte au moins il va revenir frais et y a besoin car aucagne est fragilisé.

Haut Bas