mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 816
Quel horreur
J'ai jamais dis que c'etait beau,faut juste faire reposer les titulaires dans ces matchs sans enjeux
Quel horreur
Ce n'est plus la règle pour départager les équipes à égalité. Ou, pour être plus juste, elle intervient après le Goal Average général.Mais il faut etre devant au goalaverage particulier
Ce n'est plus la règle pour départager les équipes à égalité. Ou, pour être plus juste, elle intervient après le Goal Average général.
C'est ça.Donc avec un bd on est automatiquement devant en cas d égalité....
De ça tu n'en sais rien si ils les auraient loupé , mais tu ne dis rien sur sa course finale merdique qui aurait pu nous envoyer en enfer ! T'as pas serré les fesses là ?? Le staf doit lui dire deux mots .....Et je répéte que selon moi , c'est le banc qui nous fait gagner , pas lui ....Les pénalités qui nous font revenir à portée de Clermont, ce n'est pas Tedder ou Rodor qui les auraient mises (ni Fernandez ou Ecocard). Donc même s'il fait des cagades, son jeu au pied a été plus que précieux hier.
Quant à ses coups de pied ratés, pour moi une pénalité des 50 même face aux poteaux n'est pas un cadeau. Surtout que des pénalités lointaines, il en a plus ratées que réussies l'an passé alors qu'il a largement le potentiel dans les jambes. D'ailleurs, un excellent buteur comme Parra s'est aussi loupé à plusieurs reprises hier, donc les deux échecs de Jaminet sont peut-être à relativiser.
Sur l’essai de Clermont en fin de première mi-temps il doit dezinguer le mec qui a les deux pieds décolles du sol, cet essai est pour sa pomme, jamais il doit passer le mec.De ça tu n'en sais rien si ils les auraient loupé , mais tu ne dis rien sur sa course finale merdique qui aurait pu nous envoyer en enfer ! T'as pas serré les fesses là ?? Le staf doit lui dire deux mots .....Et je répéte que selon moi , c'est le banc qui nous fait gagner , pas lui ....
Et puis cette passe envoyé dans les tribunes alors que tu dois remonter le terrain à quelques minutes de la fin de match... Non clairement ce n'était pas son jour mais il en aura d'autres ! Et in devra apprendre à faire sans...Sur l’essai de Clermont en fin de première mi-temps il doit dezinguer le mec qui a les deux pieds décolles du sol, cet essai est pour sa pomme, jamais il doit passer le mec.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !