- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 222
C'est pas mal pour un article "grand public" sur un adversaire.
Ne te casse pas trop la tête je vous ai mis la compo hierde vrais bons choix en perspective.
Le 1er 6+ 2 ou 5+3 . on a pour une fois de la ressource devant et désormais derrière. tactiquement je trouve que le 6+2 est bien plus efficace.
en 9 à priori degmache (ecochard tient la corde pour le banc, rodor est mieux en 6+2)
10,12,13,15 y a pas débat
aux ailes delguy semble évident, et dugui désormais c'est dur de s'en passer. Y aurait bien l’hypothèse dlf dugui 13 mais taumeopeau fait tjrs des matchs très propres.
du coup sur le banc dilemme entre acebes et tisley qui couvre tous les 2 11> 14 avec des qualités différentes, en impact player pour sortir un exploit ou casser une défense tisley est plus armé. dugui ferait aussi un excellent remplacant...
avec un 6+2 tu prends un risque en cas de blessure (jaminet en 10) mais tu ne laisses aucun gros joueur en tribune et ça te permet d'avoir un pack varié avec des bachelier/oviedo, cavubati, mahu, ugena voire labouteley brazo.
y a des blessés du côté du B.Oje pense pas que le bo battra le stade francais avec le retour de leur cadre
Déjà quand tu vois que tu alignes Acebes à la place de Delguy, tu sais que tu vas te régaler samedi. Y'a pas à dire, les compos de PA c'est les meilleures pour nous envoyer en prod2 !
Sur le parking de Carrefour Marcket.Si tu le dis ...
Et moi je t'annonce que Delguy a eu un accident de VTT mardi matin, avec @Le Cady
A la maison, ça nous a bien réussi contre Toulon et La RochelleVu les absences coté ASM c'est un match qu'on se doit de gagner, il faut profiter de ces opportunités, ce que l'on a pas réussi a faire a Toulouse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !