- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Je n’ai pas l’infoDelguy blessé déjà ??
Je n’ai pas l’infoDelguy blessé déjà ??
Les avants jeudiBACHELIER ou OVIEDO ?
Oviedo avec les espoirs pour qu'il prenne du temps de jeu, il a aucun rythme, il a un temps de jeu misérable depuis 6 mois.BACHELIER ou OVIEDO ?
Nous avons en effet un choix intéressant pour former l'équipe, plusieurs postes me semblent interchangeables sans que l'équipe en souffre mais évoquer la presence éventuelle de Landajo dans le groupe ne me semble pas opportun! Je ne lui veux aucun mal mais il est loin de sa splendeur passée... Je crains que le staff se morde les doigts de l'avoir recruté, c'est un Paddy Jackson bis! Pourtant international comme Jackson! ça arrive de se tromper! Mais avec Ecochard, Rodor, Deghmache et aussi Jeune-Joly nous avons des 9 convenables me semble t-il.Je te félicite pour les 3/4 une seule erreur Duguivalu à la place de Delguy et sur le banc Dubois, Tilsley et Ecochard ou Landajo
C'est beau de persister et signer Temps de jeu misérable depuis 6 mois peut-être, mais il a été titulaire avec nous lors des deux matchs pour lesquels il postulait (UBB et La Rochelle), donc fais-y toi dès maintenant car tu ne le verras jamais avec les copains Espoirs.Oviedo avec les espoirs pour qu'il prenne du temps de jeu, il a aucun rythme, il a un temps de jeu misérable depuis 6 mois.
Bien dommage pour lui, car je ne vois toujours pas la comparaison avec Bachelier. Sur ces prestations il est quand même bien à lui ou n importe quel autre titulaireC'est beau de persister et signer Temps de jeu misérable depuis 6 mois peut-être, mais il a été titulaire avec nous lors des deux matchs pour lesquels il postulait (UBB et La Rochelle), donc fais-y toi dès maintenant car tu ne le verras jamais avec les copains Espoirs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !