• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 421
Beria ne joue pas mais apprend des choses sûrement plus poussées avec le staff de l’équipe de France.
Hormis le fait de côtoyer beaucoup plus de grands joueurs , de voir d'autres combinaisons de jeu , peut être , mais sinon Azema n'a je pense trop rien à leur envier . ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 462
Hormis le fait de côtoyer beaucoup plus de grands joueurs , de voir d'autres combinaisons de jeu , peut être , mais sinon Azema n'a je pense trop rien à leur envier . ;)
Je reste persuadé qu’un Servat a plus de compétences que Azema pour le domaine des avants ;)
Sinon après, on est d’accord pour Azéma.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 421
Premier test contre un "gros " comme on dit souvent et à l’extérieur , pour notre équipe , pour se situer . Toulouse alignera une équipe compétitive malgré les absences , on rentre quelques éléments , Un bonus défensif ? pourquoi pas ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 021
Rien que le fait d'être dans le groupe des meilleurs joueurs de son pays apporte au joueur.
C'est reconnaitre son niveau déjà et le joueur ne peut plus qu'avoir envie/la motivation d'être toujours aussi performant, si ce n'est plus, pour retrouver plus tard le groupe.

Ps: à part Jalibert xD

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 740
De notre côté il manque
Devaux (+ Beria?) - Ruiz - Ceccarelli
Tanguy - Tuilagi
Oviedo - Van Tonder - Sobela
Aprasidze - McIntyre
Dubois - Naqualevu - Poulet - Forner
Allan
+ Orie

Ça fait quasiment une équipe dont 7-8 mecs qui seraient quasi à coup sûr dans les 15 quand tout le monde est apte.
Beria sera là, peut être Allan aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 082
Premier test contre un "gros " comme on dit souvent et à l’extérieur , pour notre équipe , pour se situer . Toulouse alignera une équipe compétitive malgré les absences , on rentre quelques éléments , Un bonus défensif ? pourquoi pas ?

Bordeaux ce n était pas assez gros ? Heureusement....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 421

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 050
Ils sont diminués certes mais s'imposer chez un cador ce serait quasiment inédit depuis notre remontée.
Qu'on essaye de réitérer la 1ere mi-temps là bas il y a 2 ans, ce sera déjà très bien. Après, il faudra être solide sur les fondamentaux. On aura une équipe interessante.

Haut Bas