• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Pour ceux qui montent à Toulouse, il parait que les agriculteurs vont manifester, prenez de l'avance donc

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 207
Beria Lam Brookes

Labouteley Warrion

Brazo Faaoso Veredamu
Ecochard

Aucagne
Crosdalle DLF Buluruarua Granell ou Lee

Dupichot

Tetrashvili Montgaillard Roefolse Hicks Velarte Hall kreitchman Duguivalu .
et bachelier et della schiava ils sont où ? si on en est reduit a faire jouer veredamu . plethore plethore lol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 907
Prés de 20 jours sans voir notre équipe jouer , ça commence à titiller ...mais ces vacances étaient tant attendues ...quelques retours prévus mais pas autant que nous le voudrions et encore une absence de plus avec celle de M ORIE , compensée par notre nouveau factor HICKS !
Le calendrier nous gâte avec une reprise face au ST et le RCT en suivant à A GIRAL , donc va falloir s'accrocher et tout donner sur ces 2 matches . Nous savons bien que le ST est trés impacté par les matches internationaux , il se peut que nous ayons une opportunité de prendre 1 point de BD ou mieux mais il faudra se le peler vraiment ...
Nous avons tous fait le compte , il nous manque UN HUIT ENTIER DE TITULAIRES pour affronter la meilleure équipe du TOP 14 à qui il manque quand même les MARCHAND/MAUVAKA/FLAMENT/MEAFOU/CROS devant et aussi DUPONT/RAMOS/MALLIA derriere ...
Un arbitre "porte bonheur" ces derniers temps , M CHARABAS et une météo correcte dans un E WALLON plein comme un oeuf ....encore des éléments qui donnent envie de rêver à un exploit, aussi rare soit il là bas ..........mais nous l'avons déjà fait pour le 1000 eme match de G NOVES...alors ???
Nous allons nous régaler de rugby à nouveau ; enfin j'espère que nous serons à la hauteur et préparerons ainsi la venue du RCT 8 jours plus tard !
ALLEZ L'USAP ... 2 bus de BARRETINES au soutien de nos joueurs , CANTEM MES FORT ....UUUUUSSAPPP !

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Beria Lam Brookes
Labouteley Warion
Brazo Fa'aso'o Velarte
Hall Aucagne
De la fuente Buliruarua
Crossdale Joseph