• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 911
J'aime bien les choix du staff d'aligner des "jeunes méritants" en 1 et 3 , de nous mettre une superbe ligne de 3/4 face à celle du ST qui n'est pas loin de sa meilleure compo , j'espère que nous pourrons démontrer que notre place en TOP 14 est de plus en plus méritée à la fin de ce match , quelque soit le verdict !
Notre pack n'est pas si mal bâti , je souhaite vraiment que nous soyons "dans le match" pendant 80 minutes ...
ALLEZ L'USAP !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
Un peu moins optimisite vu les compos mais encore plus optimiste sur un point: va y avoir des essais demain !! :)

Plus serieusement, sans faire bateau, jouer notre chance à fond sans regret et on verra. On a vraiment rien à perdre de ce déplacement à part les blessure.

Et tres curieux de voir ou revoir Poulet, Hicks, Hall, Krechtman, Boyer Gallardo, Joseph en 15, Aucagne en 10.
J'espère une belle entré de Montgaillard également. S'il veut conforter/gagner une 3ieme place dans l'effectif, c'est le moment !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
J'aime bien les choix du staff d'aligner des "jeunes méritants" en 1 et 3 , de nous mettre une superbe ligne de 3/4 face à celle du ST qui n'est pas loin de sa meilleure compo , j'espère que nous pourrons démontrer que notre place en TOP 14 est de plus en plus méritée à la fin de ce match , quelque soit le verdict !
Notre pack n'est pas si mal bâti , je souhaite vraiment que nous soyons "dans le match" pendant 80 minutes ...
ALLEZ L'USAP !

Les gros enseignements ça peut être hall qui apporter une grosse plus value et vraiment changer la physionomie de l équipe et Hicks dont on sait pas vraiment ce qu on peut en attendre mais qui peut lui aussi apporter beaucoup avec un gros potentiel athlétique et une technique qui potentiellement au dessus

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Les des sont jetes
Belle composition des 2 cotes malgres les absences de part et d autre
graou.n tamack contre hall et aucagne
Aki chocobares contre dlf et dugui
Lebel delibes contre crosdale et veredamu
De sacres duels derriere
Devant un peu pareil
Il me tarde demain
Objectif bonus defensif et montrer un beau visage
Laissons les journaleux et le pere mola jouaient les pleureuses
Concentrons nous sur nous...et pas de blesses surtout car ce sport devient une boucherie
Maintenant vu l equipe de toulouse alignee...ca nous enleve un peu plus l obligation de faire un gros coup et on est loin d etre favori et c est bien

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
919
Les lignes de 3/4 sont belles, ça va être très très intéressant !
En 10, pas de surprises ils ont l'avantage. En 9 on va voir si Hall a la taille patron ou pas !

2 belles équipes avec pas tant d'écart que ça (fakatika et labouteley par contre, c'est quitte ou double) et 2 bancs légers (par rapport a ce que ca pourrait être).

Les mêmes compos à domicile et tout le monde pense la victoire possible. A voir si nous allons réussir a basculer psychologiquement pour sortir un match de costaud ou non

Haut Bas