• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Bon beh c est clair là. Toulouse veut les 5 points et nous pas jouer à fond. Ça sent le même match qu à Bordeaux . Au moins xa va reposer nos piliers pour toulon et c est certainement ce que pense le staff ,priorité au match à domicile.

Bordeaux ça ne correspond pas à notre niveau, on peut qd même espérer voir autre chose.
Reposer des piliers qui sortent de vacances ? Pour moi c est logique de laisser Boyer Gallardo. Pour roelofse y a peut être le jiff qui joue, je pensais le voir pour le remettre en route mais si le staff est sur de mettre cecca contre Toulon tu peux le faire reprendre tranquille en challenge et tu gagnes 2 semaines de prépa sur un joueur qui a traîné un pépin longtemps.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Fakatika reste sur des entrées positives en début de saison, on va voir ce qu’il donne demain ; Tetrashvili-Lam c’est expérimenté et solide, Warion c’est la belle surprise du début de saison, Labouteley avec ses qualités et ses défauts était encore incontournable il y a moins de 2 ans : je ne trouve pas le 5 de devant si « light » même si avec Beria, Ruiz, Ceccarelli, Posolo, Tanguy on aurait été plus à notre aise, évidemment.

Mais de toute façon à part Roelofse ou Brookes titulaire à droite on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.
Fakatika, ça reste un gars qui joue 4 ou 5 matchs par an. Labouteley, oui, il y a deux ans, aujourd'hui il ne joue que parce que t'as 4 blessés à son poste. Ensuite t'as Boyer Gallardo qui est hyper jeune. Ces trois là, ce sont les 4e choix à leur poste. Hicks dont c'est la première.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Contre toulon on aura ceccarelli et allan qui seront bien frais, le retour de quelques blessés, en espérant que les argentins ne reviennent pas cassés.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Est ce que quelqu'un sait si JOSEPH a un bon jeu au pied ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Reposer Beria c'est bien aussi,l'année derniere il a enchainé comme un fou a Clermont a coup de 80 min par matchs quasiment,+ cet été des matchs en EDF,le reposer demain est très bien,on en aura besoin contre Toulon

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Remue face à Joseph
Delibes face à Crossdale
Lebel face à Veredamu
Banos face à Brazo
T.Ntamack face à Fa'aso'o
Vergé face à Warrion
Ainu’u face à Tetrashvili
Cramont face à Lam

Individuellement en face à face sur ces postes par exemple, il n'y a pas un grand ecart. Sur le papier, on peut même être supérieur. Ils ne sont pas si effrayant aussi sur leur banc par rapport au notre. Par contre, on va avoir fort à faire sur la paire de centre, la charnière et on est léger qualitativement sur d'autres postes. Bien encadré à voir.

Après sur l'expression collective, Toulouse reste Toulouse et sera dangereux sur le jeu debout.

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
69
C est pas une critique quand je dis qu on fait l impasse. C est même un bon choix du staff , la saison est longue et on serait fou de cibler le déplacement à Toulouse dans nos objectifs. Ça va nous permettre de faire des test comme Joseph à l arrière et de faire le plein de jiff. Après , faudrait juste éviter l humiliation comme à Bordeaux. Si tu fais un beau match avec de belle séquences et que tu finis avec un écart max de 20 points par rapport à Toulouse, le job sera fait.

Haut Bas